- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 11:47
Beau travail, c'est original !
Peut-être un peu + de texte quand même !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 11:59
Certaines photo sont vraiment très belle! Cette reproduction de Tokyo m'enchante!
Bravo!
Bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 12:39
Merci pour vos messages les amis .
Je vais faire appel à un "nègre litteraire" pour écrire , car j' ai du mal à écrire des histoires , mais je vais quand meme essayer de vous faire decouvrir Tokyo à travers son histoire .
Y as plus qu' à me souhaiter bonne chance .
Tomy18 Bourges a écrit:Beau travail, c'est original !
Je vais faire appel à un "nègre litteraire" pour écrire , car j' ai du mal à écrire des histoires , mais je vais quand meme essayer de vous faire decouvrir Tokyo à travers son histoire .
Y as plus qu' à me souhaiter bonne chance .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 16:35
Splendide...... :shock:
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'utilises le bâtiment du Gem Farm qu'on voit sur cette photo, il ne se colle pas à la route mais embarque dessus!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'utilises le bâtiment du Gem Farm qu'on voit sur cette photo, il ne se colle pas à la route mais embarque dessus!!!!!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 17:01
Magnifique ville , se serais dommage quelle serais toucher par un séisme de 9.0 , suivies par un tsunami de 14m , puis d'un nuage radioactif d'une centrale nucléaire endommager
Hum , je me demande pourquoi j'ai dit ca
Hum , je me demande pourquoi j'ai dit ca
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 18:56
Clamato a écrit:Splendide...... :shock:
Il faut l' approcher tout pret mais sans le coller , et la rue doit etre parfaitement parallèle au batiment ( je n' ais donc pas pu le poser à certain endroit ) , le mieux c' est de le poser avant la route .
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 20:48
Je te remercie beaucoup RGV60 , je ne l' avais pas vue celui là :shock: .
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Jeu 28 Avr 2011 - 15:34
nouvelle mise à jour :
LIGNE YAMANOTE :
La ligne Yamanote (山手線?, littéralement la « ligne du côté de la montagne ») est une ligne ferroviaire de la compagnie JR Est. Circulaire, elle délimite officieusement le « centre » de Tokyo. Les principaux quartiers desservis sont Shinjuku, Shibuya, Marunouchi (gare de Tokyo), Ueno, Akihabara, Ikebukuro. :
Les gares sont en construction , donc pas de vue pour l' instant desolé .
Quelques images de la ville de nuit :
Voilà , qu' en pensez-vous ?
LIGNE YAMANOTE :
La ligne Yamanote (山手線?, littéralement la « ligne du côté de la montagne ») est une ligne ferroviaire de la compagnie JR Est. Circulaire, elle délimite officieusement le « centre » de Tokyo. Les principaux quartiers desservis sont Shinjuku, Shibuya, Marunouchi (gare de Tokyo), Ueno, Akihabara, Ikebukuro. :
Les gares sont en construction , donc pas de vue pour l' instant desolé .
Quelques images de la ville de nuit :
Voilà , qu' en pensez-vous ?