Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 22:42
manurust a écrit:J'adore ta gare.
Mais je croyais qu'elle était perdu ta ville .
elle est perdue mais les dernieres i^mages que berocca a prise de sa ville on ete concervées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 22:44
ah vous gardez vos images vous, moi je prends les photos, je les postes dans les majs, et je les supprime ensuite (sinon c'est le bordel après, tu te retrouves avec + de 100 photos
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 22:50
moi j'ai plein de phtos d'une ville du Sunrise que je 'ai pas encore présenté, mais que je projete de présenter vers la fin du mois (le temps que les menbres digeres Tokyo et Melbourne)
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 22:56
Grand merci pour tout ces compliments
Manurust a dit :
La ville est perdu , mais pas les images
En effet , il reste de quoi faire une ou deux mises à jours . Apres je vous montrerais la nouvelle ville de Tokyo un peu pres à l' identique .
Voilà , et j' allais oublier Alegro :
Desolé Manurust , le temps que j' ecrivais le message , flo t' as repondu
Manurust a dit :
La ville est perdu , mais pas les images
En effet , il reste de quoi faire une ou deux mises à jours . Apres je vous montrerais la nouvelle ville de Tokyo un peu pres à l' identique .
Voilà , et j' allais oublier Alegro :
Desolé Manurust , le temps que j' ecrivais le message , flo t' as repondu
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 23:11
C'est tres beau ! J'adore cette ville
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 23:16
Merci ieyasu , c' est en partie gràce à tes mods et je t' en remercie :greattt:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Jeu 5 Mai 2011 - 23:34
Merci Berocca pour le retour de compliment.... mais que seraient mes mods sans toi et les autres !
Je suis tellement occupé que j'ai à peine le temps de les essayer (d'ailleurs il faut que je rejoue sur mes villes )
C'est les joueurs comme toi, cedricnancy, keketfc et les autres qui utilisez les mods, vous avez beaucoup d'imagination et vous faites ce que je n'avais pas pensé.... :yipieeee:
Je suis tellement occupé que j'ai à peine le temps de les essayer (d'ailleurs il faut que je rejoue sur mes villes )
C'est les joueurs comme toi, cedricnancy, keketfc et les autres qui utilisez les mods, vous avez beaucoup d'imagination et vous faites ce que je n'avais pas pensé.... :yipieeee:
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 6 Mai 2011 - 16:14
Merci ,
J' ais une tres tres bonne nouvelle , j' ais retrouvé les sauvegardes .
Je m' explique : vue que j' avais reformaté l' ordinateur , L' ensemble de mes fichiers ont été récupèré et déplacé dans un dossier nommé " Backup " , et quand j' étais dessus , j' allais sur " ... \ user\berocca\ .. " mais il n' y avais pas de "AppData" , c' est pour ça que je croyais que mes sauvegardes étaient perdues :frown: . Que je suis bète , il suffisais de l' écrire sois meme dans la zone de recherche , et toutes mes sauvegardes sont revenues . J' avais essayé avec le programme de Jeff , mais il ne pouvait pas prendre en compte le dossier "Backup" , donc rien n' apparaissait dans la "liste des villes" .
Et maintenant comment je fais pour les recopier dans le bon dossier ( celui qui marche avec le jeu ) , je pose la question parce qu' il y as des fichiers semblable genre " adat.cxl" ou "solocfg.cxl" , que dois-je faire pour pouvoir garder une ville que je viens de commencer , tout en transférant mes anciennes sauvegardes ? merci pour vos réponses
J' ais une tres tres bonne nouvelle , j' ais retrouvé les sauvegardes .
Je m' explique : vue que j' avais reformaté l' ordinateur , L' ensemble de mes fichiers ont été récupèré et déplacé dans un dossier nommé " Backup " , et quand j' étais dessus , j' allais sur " ... \ user\berocca\ .. " mais il n' y avais pas de "AppData" , c' est pour ça que je croyais que mes sauvegardes étaient perdues :frown: . Que je suis bète , il suffisais de l' écrire sois meme dans la zone de recherche , et toutes mes sauvegardes sont revenues . J' avais essayé avec le programme de Jeff , mais il ne pouvait pas prendre en compte le dossier "Backup" , donc rien n' apparaissait dans la "liste des villes" .
Et maintenant comment je fais pour les recopier dans le bon dossier ( celui qui marche avec le jeu ) , je pose la question parce qu' il y as des fichiers semblable genre " adat.cxl" ou "solocfg.cxl" , que dois-je faire pour pouvoir garder une ville que je viens de commencer , tout en transférant mes anciennes sauvegardes ? merci pour vos réponses
- keketfcMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 6 Mai 2011 - 16:49
Super , je le savais que tu la retrouverais !! Par contre je ne sais pas comment faire !!
Je suivrais les indications avec attention !
Je suivrais les indications avec attention !