Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun TOKYO  - Page 9 2 TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 12:58
Merci Very Happy

ieyasu a écrit:Belle ville et beau réseau routier !

Depuis quand ils roulent à droite en Angleterre ? c'est bien et étrange scratch

Ils n' ont jamais roulé a droite confused !! C' est Napoléon qui a changé la donne en France et en Europe :

A l'origine, le choix du côté de circulation nous vient tout droit du moyen-âge, à une époque ou les voitures n'existaient même pas !!!
A cette époque, il était courant qu'en se déplaçant à cheval, on est à combattre contre un autre chevalier. Comme les hommes sont très souvent droitiers, il était plus facile de se défendre à l’épée contre l’adversaire arrivant en face de lui en se croisant par la gauche. Donc, tout le monde circulait à gauche et lorsque les voitures à cheval étaient sur les route, tout naturellement, elles circulaient à gauche, et c'était vrais de partout dans le monde.

C'est Napoléon qui changea tout ça. Avant lui, sur les champs de bataille, les combats s'effectuaient d'abord par la gauche de l'armée, puis par la droite. Pour déstabiliser ses adversaires, il modifia ce mode de combat en commençant d'abord par la droite, puis par la gauche. Il obligea ensuite les pays conquis à rouler à droite pour marquer sa suprématie... Mais pas en Angleterre !!! Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 TOKYO  - Page 9 2 TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 13:07
Ce que je veux dire c'est que dans le jeu les voitures roulent à gauche sur les routes anglaise...

TOKYO  - Page 9 Cxl_sc81

TOKYO  - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Berocca
Berocca
Membre Émérite

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 13:12
c' est pareil que dans la réalité , ou est le problème ieyasu ? scratch

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 14:22
Ben ce que je trouve étrange c'est que dans ta ville les voitures roulent à droite sur les routes anglaises. Enfin c'est un détail lol!

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
TOKYO  - Page 9 1 Aucun TOKYO  - Page 9 1 TOKYO  - Page 9 1 TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 15:45
eles ne roulent pas a droite????, la voiture jaune est quand meme bien a gauche ainsi que les deux autres en face dans la ruelle, connait tu ta droite et ta gauche ieyasu? TOKYO  - Page 9 194229
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 15:56
Flo49 a écrit:eles ne roulent pas a droite????, la voiture jaune est quand meme bien a gauche ainsi que les deux autres en face dans la ruelle, connait tu ta droite et ta gauche ieyasu? TOKYO  - Page 9 194229

C'est une image de mon jeu lol!

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
TOKYO  - Page 9 1 Aucun TOKYO  - Page 9 1 TOKYO  - Page 9 1 TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 16:03
AH OK Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 TOKYO  - Page 9 6 6 TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 17:13
Peut-être qu'il n'a pas changé toutes ses rues...car à l'origine, il utilisait les routes américaines....
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 TOKYO  - Page 9 Medaille_bronze_ico TOKYO  - Page 9 Bar_150_3

Re: TOKYO , Jeu 14 Avr 2011 - 17:42
Ils n' ont jamais roulé a droite confused !! C' est Napoléon qui a changé la donne en France et en Europe :

A l'origine, le choix du côté de circulation nous vient tout droit du moyen-âge, à une époque ou les voitures n'existaient même pas !!!
A cette époque, il était courant qu'en se déplaçant à cheval, on est à combattre contre un autre chevalier. Comme les hommes sont très souvent droitiers, il était plus facile de se défendre à l’épée contre l’adversaire arrivant en face de lui en se croisant par la gauche. Donc, tout le monde circulait à gauche et lorsque les voitures à cheval étaient sur les route, tout naturellement, elles circulaient à gauche, et c'était vrais de partout dans le monde.

C'est Napoléon qui changea tout ça. Avant lui, sur les champs de bataille, les combats s'effectuaient d'abord par la gauche de l'armée, puis par la droite. Pour déstabiliser ses adversaires, il modifia ce mode de combat en commençant d'abord par la droite, puis par la gauche. Il obligea ensuite les pays conquis à rouler à droite pour marquer sa suprématie... Mais pas en Angleterre !!! Smile [/quote]

Excellent cours,je viens d'apprendre quelque chose study
Berocca
Berocca
Membre Émérite

Re: TOKYO , Ven 15 Avr 2011 - 2:27
Excuse moi ieyasu Embarassed , j' avais pas compris Smile , Clamato a répondu à ta question , il doit réster quelques routes americaine dans la ville , c' est long de tous changer .

Et si c' est la route express en question :

Spoiler:

Je suis obligé de la détruire car on peux pas la changer en cliquant dessus . Et le morceau de boulvard , ben lol! , un 4*4 contre cinq voitures lol! lol!

Lindien a dit :
Excellent cours,je viens d'apprendre quelque chose

Je l' ai appris aujourd'hui aussi study lol! TOKYO  - Page 9 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant