- ExalightHeroes never die
-
Re: TOKYO , Ven 8 Avr 2011 - 18:59
Berocca a écrit:Je te remercie Clamato pour ton aide :coolc: . Mais j' ais une question : est ce que je peu les connecter avec les autres routes ou je dois tous detruire les anciennes ?
Et merci Vallamir .
Non, tu n'as pas besoin de faire des modifications préalables ! Tu changes juste le type de route et tu joues normalement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 8 Avr 2011 - 21:53
Berocca a écrit:Je te remercie Clamato pour ton aide :coolc: . Mais j' ais une question : est ce que je peu les connecter avec les autres routes ou je dois tous detruire les anciennes ?
Et merci Vallamir .
Oui, il va falloir que tu changes tes routes existantes manuellement. Si tu as des routes allemandes et que tu transfères en routes américaines, tes anciennes resteront allemandes et les nouvelles seraient américaines. Tu n'as qu'à cliquer sur la route (comme pour la mettre en sens unique) et tu choisis la route normale....elle changera ainsi pour devenir avec la nouvelle texture.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TOKYO , Sam 9 Avr 2011 - 0:29
Berocca a écrit:Est ce que je peu les connecter avec les autres routes ou je dois tous detruire les anciennes ?
Exalight a écrit:NON, tu n'as pas besoin de faire des modifications préalables ! Tu changes juste le type de route et tu joues normalement Smile
Clamato a écrit:OUI, il va falloir que tu changes tes routes existantes manuellement. Si tu as des routes allemandes et que tu transfères en routes américaines, tes anciennes resteront allemandes et les nouvelles seraient américaines. Tu n'as qu'à cliquer sur la route (comme pour la mettre en sens unique) et tu choisis la route normale....elle changera ainsi pour devenir avec la nouvelle texture.
Euhh ??
C'est la quelle la bonne réponse
- ExalightHeroes never die
-
Re: TOKYO , Sam 9 Avr 2011 - 0:35
Les deux !
Non : pas besoin de supprimer les anciennes routes avant d'utiliser l'utilitaire
Oui : changer le type de route via la méthode de clamato
Non : pas besoin de supprimer les anciennes routes avant d'utiliser l'utilitaire
Oui : changer le type de route via la méthode de clamato
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Sam 9 Avr 2011 - 0:37
Exact Exalight (exa exa....ça fait répétitif)
C'est ce que je fait à Menvic en ce moment Manurust
Les routes du jeu ne fonctionnent pas de la même façon que les routes modifiées de Skimbo par exemple. Elles sont toutes présentes dans le jeu, ce qui fait que tu peux les mélanger.
Les routes texturées de Skimbo change la texture même de la route du jeu, ce qui fait que quand tu installes ces mods, toutes les routes changent!
J'espère que mes explications sont claires....j'ai l'impression de m'être perdu à quelque part!
C'est ce que je fait à Menvic en ce moment Manurust
Les routes du jeu ne fonctionnent pas de la même façon que les routes modifiées de Skimbo par exemple. Elles sont toutes présentes dans le jeu, ce qui fait que tu peux les mélanger.
Les routes texturées de Skimbo change la texture même de la route du jeu, ce qui fait que quand tu installes ces mods, toutes les routes changent!
J'espère que mes explications sont claires....j'ai l'impression de m'être perdu à quelque part!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TOKYO , Sam 9 Avr 2011 - 0:46
très clair, merci
En fait les 2 réponses se complettaient alors j'aurais du le comprendre tout de suite
En fait les 2 réponses se complettaient alors j'aurais du le comprendre tout de suite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Sam 9 Avr 2011 - 12:42
Oui en effet , deux reponses completes et precises :good: , merci pour votre aide si precieuse les gars .