Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

LOL mais c quand même une excellente idée ces tags!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

C'est bien pour un ghetto !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

Yes tomy,ya de l idée!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
babou95
babou95
Membre Confirmé
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

Oscar a écrit:Un tag fait toujours tâche... c'est même son but Smile

oui bien sur que sa fait toujours tache mais ce n’est pas dans se sens là que je voulais dire .

je voulais dire que pars exemple dans mon pays qui est autocratique et ultra totalitaire je vois mal une personne oser écrire que le pays voisin et mieux que celui ou il vit

j'espère que sur ce coup là j'ai été clair dans mes propos Smile

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Invité
Invité
Salut. Voici des photos des nouveaux bâtiments :

Spoiler:

Voili voilou.
RGV60
RGV60
Membre Confirmé

GENIAL ! cheers

Bravo

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Medaille_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

Pas mal ! J'aime bien la tour en brique rouges et blanches. Elle est vraiment marrante.
Par contre, dans l'ensemble, je trouve ça un peu sombre. Mais c'est peut-être du aux contre-jours
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 7 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 8 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Trophee_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment bien !! Félicitation !!
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 14 Bar_150_3

Bravo !!!!
pikpak
Nouveau Membre

excellent travail :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant