Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 Bar_150_3

babou95 a écrit:je relance le sujet pour savoir si vous avez avancé vu qu'il n'y a eu aucune nouvelle depuis 1 moi

Idem.. Pourquoi ne pas sortir le pack avec les bâtiments déjà fait si le projet ne continue pas?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 Bar_150_3

je vous stop la ,il continue ne vous inquietez pas
ceci est ce que exa m'a dit par mp:le mod est bientot fini seulement je n ai pas la motivation pour continuer...
mais exa m'a dit qu il ne fallait pas s 'inquietez, qu il sortirait bientot le mod Wink
ps:j ai recu sa reponse le 23 juin

voila,il ne faut donc pas s inquiete les gars Smile
Johan
Johan
Membre Émérite

Moi il m'a dit que le mod sortirait le 35 Juin, donc tout va bien, on ne s'inquiète pas les gars.

Spoiler:

O hi there

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 1404398438-winnerscrooll3vb
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

LoL Johan lol!
Invité
Invité
Jerry le 35 juin Laughing
Je sais pas quand il va sortir/
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Il sortira quand en fait? Réellement :aie: ?
valent201
valent201
Nouveau Membre

non mais t'embête pas, il sortira jamais ou peut être quand cities xl 2012 sortira et qu'on pourra tous faire des bâtiments lol ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 7 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 8 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 Trophee_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
valent201 a écrit:non mais t'embête pas, il sortira jamais ou peut être quand cities xl 2012 sortira et qu'on pourra tous faire des bâtiments lol ! Smile

Tu sais combien de temps ça met à faire un bâtiment ? Tu sais modder ? Je ne pense pas perso. Alors quand on ne sais pas, on ne critique pas, et un attend sagement ! Non mais n'importe quoi !
valent201
valent201
Nouveau Membre

premièrement non je ne sais pas modder en tout cas pas dans cities xl, ensuite je ne critique pas du tout je dit juste qu'il ne faut pas espérer voir ce pack sortir tu verras on en reparlera, je me doute bien que c'est difficile mais je ne critique pas du tout sache le au contraire je trouve cela bien mais juste qu'il ne faut pas laisser les gens à désirer Smile
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 16 Bar_150_3

"Il sortira quand en fait? Réellement :aie:"

la personne a écrite cela d'une facon ironique en sachant que la plupart des batiment sont déja sortis sur un autre pack.

et je ne vois pas sur quelle fondement tu te bases pour donner ces informations.

bref tu es nouveau, essayes de faire quelque chose de constructif plutot que de spoiler un sujet
merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant