Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 19:05
valent201 a écrit:premièrement non je ne sais pas modder en tout cas pas dans cities xl, ensuite je ne critique pas du tout je dit juste qu'il ne faut pas espérer voir ce pack sortir tu verras on en reparlera, je me doute bien que c'est difficile mais je ne critique pas du tout sache le au contraire je trouve cela bien mais juste qu'il ne faut pas laisser les gens à désirer
Tu pourra mettre quelques points la prochaine fois
De toute manière, ils nous ont montré des images. Il vont sans doute mettre en ligne la partie qu'ils ont faites. Tout du moins je l'espère.
Il faut aussi se rendre compte du temps que ça met à faire. Rien que pour dupliquer un bâtiment, il y en a pour une bonne demis heure (le temps de chercher le bâtiment correspondant à ce que l'ont veux ainsi que tout les fichiers).Ensuite l'édition du sgbin est très, très, très, ..., très longue. Moi il m'a fallu au moins 4 heure pour faire un bâtiment à peine correcte. Donc si ils mettent beaucoup de temps, c'est normal ! Moi je dit qu'il ne faut pas désespérer.
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 19:15
kleinthe3rd a écrit:"Il sortira quand en fait? Réellement "
la personne a écrite cela d'une facon ironique en sachant que la plupart des batiment sont déja sortis sur un autre pack.
et je ne vois pas sur quelle fondement tu te bases pour donner ces informations.
bref tu es nouveau, essayes de faire quelque chose de constructif plutot que de spoiler un sujet
merci
nouveau, je ne pense pas, a en voir la date de son inscription
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 20:32
Valent201, ou la personne qui sr'est inscrite en janvier 2009, et qui a posté 4 messages vient nous dire qu'on ne se dépêche pas ? 4 p*tain de messages & on se permet de nous critiquer ? What The f*** ?
Il y a une chose que je déteste dans ce que tu dis, c'est que rien n'est fondé, voilà c'est simple le mod est prêt, je peux le poster, je le ferai, mais il reste des détails à compléter. & si tu étais plus actif, & qu'au lieu de nous balancer ça, regarde donc les images du journal de TFK, dans les villes qu'il fait, il y a notre mod, preuve qu'il est bien là, qu'il est en phase de tests & qu'on trouve des bugs, alors désolé d'être minutieux & peut-être des fois feignants mais je préfère accessoirement avoir un mod qui fonctionne bien avec de belles icones et descriptions, ainsi que de beaux graphismes, plutôt qu'avoir un mod pourrave qui fera planter ma ville de merde.
Merci de ton soutiens au fait, ça fait plaisir de savoir que la moitié de tes posts sont consacrés à ce topic.
Il y a une chose que je déteste dans ce que tu dis, c'est que rien n'est fondé, voilà c'est simple le mod est prêt, je peux le poster, je le ferai, mais il reste des détails à compléter. & si tu étais plus actif, & qu'au lieu de nous balancer ça, regarde donc les images du journal de TFK, dans les villes qu'il fait, il y a notre mod, preuve qu'il est bien là, qu'il est en phase de tests & qu'on trouve des bugs, alors désolé d'être minutieux & peut-être des fois feignants mais je préfère accessoirement avoir un mod qui fonctionne bien avec de belles icones et descriptions, ainsi que de beaux graphismes, plutôt qu'avoir un mod pourrave qui fera planter ma ville de merde.
Merci de ton soutiens au fait, ça fait plaisir de savoir que la moitié de tes posts sont consacrés à ce topic.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 20:36
tous a fais d'accord avec toi aller gros je trouve que quelqu'un qui ce connecte 3 fois en 2ans et demi n'a le droit que de la boucler !!! :banned:Alegro a écrit:Valent201, ou la personne qui sr'est inscrite en janvier 2009, et qui a posté 3 messages vient nous dire qu'on ne se dépêche pas ? 3 p*tain de messages & on se permet de nous critiquer ? What The f*** ?
- babou95Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 21:01
Alegro a écrit:Valent201, ou la personne qui sr'est inscrite en janvier 2009, et qui a posté 4 messages vient nous dire qu'on ne se dépêche pas ? 4 p*tain de messages & on se permet de nous critiquer ? What The f*** ?
vas- y alegro démonte le je te supporte
en étant plus sérieux tu as tout a fais raison alegro a l'égard de cette individus; regarde moi j'attend avec impatiente votre mod depuis sa mise en "construction" comme je suppose la presque totalité du forum et du site mais ce n'est pas pour cela que je viens vous critiquer ou quoi que ce soit. Prenez votre temps pour le peaufinez
et j'espere que cette individu qui fait honte a tout les valentin de France et de Navarre sera :banned:
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 21:12
alegro a écrit:Valent201, ou la personne qui sr'est inscrite en janvier 2009, et qui a posté 4 messages vient nous dire qu'on ne se dépêche pas ? 4 p*tain de messages & on se permet de nous critiquer ? What The f*** ?
AIE
c est pas vrai
CA ME FAIT MAL DE LE DIRE
NON JE NE PEUX PAS...
ENFIN JE NE SAIS PAS
MAIS POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE JE VAIS ECRIRE:
ALEGRO a raison
- Spoiler:
- c est de la rigolade ,je ne me moque pa de alegro hein
nan mais franchement ils ont raison...j ai l impression que valent201 se FOUT UN PEU DU FORUM et qu il vient que pour les mods...
alors; soit tu ne respecte pas le forum MAIS respecte au moins les menbres et surtout le travail qu ils fournissent
sinon
je veux bien etre aussi beta testeursalegro a écrit:dans les villes qu'il fait, il y a notre mod, preuve qu'il est bien là, qu'il est en phase de tests
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- valent201Nouveau Membre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 21:32
okay merci je l'ignorer désolé tout le monde :/
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 21:34
ok mais c est plus alegro et a exa que tu dois faire des escuses
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 29 Juil 2011 - 21:34
Pas grave Et je t'invite à être plus actif sur le forum ! Bonne continuation
- valent201Nouveau Membre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Sam 30 Juil 2011 - 1:51
si je fais de l'empathie en y réfléchissant bien c vrai que c'est sans fondement est pas très utile mes messages encore désolé :/