- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 12:34
merci Keke, je vais me concentrer un peu plus sur ma nouvelle ville (preview ce week end), donc Villers-Franqueux restera en suspens un peu
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 14:08
C'est pas mal, mais je suis pas fan
Par cntre, je comprends pas pourquoi il y a de l'eau entre les voies de ton autoroute
Par cntre, je comprends pas pourquoi il y a de l'eau entre les voies de ton autoroute
- InvitéInvité
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 14:52
Bel maj, C'est un beau quartier j'adore aussi ton parc
Mais a coté du quartier du marinais je vois comme une sorte de port est-ce ca ?
Mais a coté du quartier du marinais je vois comme une sorte de port est-ce ca ?
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 15:03
Pas mal !!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 17:05
Steve, tu parle de la marina? C'est un port de plaisance effectivement
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 17:08
C'est très joli en effet
tu la fais sur quel carte
tu la fais sur quel carte
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 19:25
merci Nyl.
La carte c'est le lac majeur
La carte c'est le lac majeur
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 19:34
Très joli! Le parc ressemble un peu à la tête d'un teddybear, non? :^^:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 22 Avr 2011 - 19:36
Il y a incontestablement du boulot ! et du bon
Ton parc est très réussi dans son dessin général et ses couleurs, vu du ciel (c'est le projet Yann Arthus Merlan qui me contamine ), et la porte avec les parking est bien pensée. Il manque peut-être des finitions de détails pour les vues plus rapprochées...
Sinon, le quartier est très bien, délimité par cette route et bien accessible par les sorties. Il est aussi parfaitement intégré à la carte
Ton parc est très réussi dans son dessin général et ses couleurs, vu du ciel (c'est le projet Yann Arthus Merlan qui me contamine ), et la porte avec les parking est bien pensée. Il manque peut-être des finitions de détails pour les vues plus rapprochées...
Sinon, le quartier est très bien, délimité par cette route et bien accessible par les sorties. Il est aussi parfaitement intégré à la carte
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 1 Mai 2011 - 19:53
merci pour vos commentaires.
Aujourd'hui à Villers-Franqueux, le réseau de bus a entièrement été retravaillé afin de desservir l'ensemble de la ville.
On a maintenant 21 lignes avec 77% d'occupation et 243875 euros d'entretien pour 2,253 millions d'habitants.
Pour le plaisir, je vous montre 2 images retouché de la transat à voile de Villers-Franqueux.
vue du stade et du quartier marinai depuis un puits de pétrole qui sert également de poste de la marine.
Aujourd'hui à Villers-Franqueux, le réseau de bus a entièrement été retravaillé afin de desservir l'ensemble de la ville.
On a maintenant 21 lignes avec 77% d'occupation et 243875 euros d'entretien pour 2,253 millions d'habitants.
Pour le plaisir, je vous montre 2 images retouché de la transat à voile de Villers-Franqueux.
vue du stade et du quartier marinai depuis un puits de pétrole qui sert également de poste de la marine.