- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 15 Oct 2011 - 9:10
Merci.
Pour les ombres, je ne sais pas comment faire. C'est bizarre car pour tous les autres bâtiments, objets ou piétons, il y a l'ombre mais pour tout ce qui vient du pack ferme, il y en a pas.
Pour les sculpture, on va dire que le patron est un ferru d'art contemporain
Pour les ombres, je ne sais pas comment faire. C'est bizarre car pour tous les autres bâtiments, objets ou piétons, il y a l'ombre mais pour tout ce qui vient du pack ferme, il y en a pas.
Pour les sculpture, on va dire que le patron est un ferru d'art contemporain
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 15 Oct 2011 - 10:46
L'exploitation agricole est bien aménagé je trouve,mais tu as vu,il y a une serre qui laisse dépasser un "local"sur la route
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 15 Oct 2011 - 12:25
Belle exploitation tu as vraiment pensé a tout et cela se voit dans ta présentation!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 15 Oct 2011 - 12:56
C'est bien pensé et bien réalisé
Dommage pour la qualité graphique :/
Dommage pour la qualité graphique :/
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 15 Oct 2011 - 22:22
Merci
A lindien, c'est vrai mais ce petit bout de bâtiment est éloigné de la serre alors c'est difficile de faire avec.
A franckyyy, je sais bien, mais bon, je fais avec ce que je peux. Déjà je trouve que mes images sont quand même de meilleur qualité que mes premières (allez revoir les premières images d'hermonvilla et vous verrez que la qualité là, était nul). Même au niveau construction, je trouve que c'est quand même beaucoup mieux (surtout grâce aux mods aussi).
Juste pour vous dire, c'est la première fois que je passe plus de 4 mois d'affilé sur un même jeu (d'habitude, je joue par exemple 2 mois à un jeu, puis il me lasse alors je change, et après quelques autres mois, j'y revient). C'est là que je vois les progrès que l'on peut faire en jouant peut-être moins longtemps (en heure/semaine), mais sur une plus grande période et de manière continue.
A lindien, c'est vrai mais ce petit bout de bâtiment est éloigné de la serre alors c'est difficile de faire avec.
A franckyyy, je sais bien, mais bon, je fais avec ce que je peux. Déjà je trouve que mes images sont quand même de meilleur qualité que mes premières (allez revoir les premières images d'hermonvilla et vous verrez que la qualité là, était nul). Même au niveau construction, je trouve que c'est quand même beaucoup mieux (surtout grâce aux mods aussi).
Juste pour vous dire, c'est la première fois que je passe plus de 4 mois d'affilé sur un même jeu (d'habitude, je joue par exemple 2 mois à un jeu, puis il me lasse alors je change, et après quelques autres mois, j'y revient). C'est là que je vois les progrès que l'on peut faire en jouant peut-être moins longtemps (en heure/semaine), mais sur une plus grande période et de manière continue.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 2:25
Belle réalisation agricole. :shock:
Effectivement, je trouvais moi aussi je trouvais que la qualité des images était meilleur qu'à l'habitude!
Effectivement, je trouvais moi aussi je trouvais que la qualité des images était meilleur qu'à l'habitude!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 10:26
Très belle exploitation, bravo
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 21:21
Très belle exploitation !
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 22:24
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 22:31
oh wow! encore un truc que j'avais jamais vu sur cxl, signé manu! super!!
c'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas d'arbustes plus haut et plus touffu, fait pour les labyrinthes!
c'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas d'arbustes plus haut et plus touffu, fait pour les labyrinthes!