- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 10 Oct 2011 - 20:54
(je sais même pas qui c'est cette fille ).Clamato a écrit:Par contre, construire une banlieue chic et aérée aux côtés des fermes? Les riches qui désirent avoir l'odeur du purin sont plutôt rares me semble.....Y'aurait peut-être Courtney Love d'assez f***ée pour vouloir ça mais à part elle (et qui veut vivre dans un quartier où vit Courtney Love???)
c'est vrai que les riches ne sont pas proches des fermes, mais chic ne voulait pas dire riche pour moi ici, mais plutôt beau et organisé.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 10 Oct 2011 - 20:58
Courtney,c'est la veuve de Kurt Cobain
Bah,je suis sur qu'il doit y avoir des riches qui aiment bien vivre dans la merde
Ah,euh...Manu,ta nouvelle présentation est d'enfer!!!
Bah,je suis sur qu'il doit y avoir des riches qui aiment bien vivre dans la merde
Ah,euh...Manu,ta nouvelle présentation est d'enfer!!!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 10 Oct 2011 - 22:18
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 11 Oct 2011 - 0:13
C'est un lieu de drague ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 11 Oct 2011 - 9:16
Le bois de Boulogne ?
Plus sérieusement, l'image fait presque réel.
Plus sérieusement, l'image fait presque réel.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 11 Oct 2011 - 18:21
Ahhhh, voilà enfin la maison de Romu dans le maquis Corse!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 11 Oct 2011 - 18:28
Mdr Oscar et Yann944
Allez Manu,fais péter!!!
Allez Manu,fais péter!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 11 Oct 2011 - 19:27
Leïssa a écrit:Ahhhh, voilà enfin la maison de Romu dans le maquis Corse!
On dirait bien oui ! :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 14 Oct 2011 - 20:00
vous avez tous faut, sauf peut-être Oscar qui a trouvé un moyen détourné que ce site peut proposer . Vous verrez tout ça lors de la prochaine maj.
Pour le moment, voici la présentation de la Société Agricole des Entreprises Rusti (SAER). C'est une exploitation de 1350 Ha, dont 800 de culture, 450 de pâtures pour les animaux, et 100 pour l'exploitation en elle même (maison, jardin, serres,...).
Voici maintenant les images avec les commentaires.
On poursuit avec les bâtiments d'habitations, les vaches et les cultures
Comme toujours, on termine par des vues générales
Voilà pour cette longue maj, j'espère que vous avez appréciez ce petit coin agricole.
A bientôt pour vous faire découvrir le site mystérieux aux nombreux buissons.
Pour le moment, voici la présentation de la Société Agricole des Entreprises Rusti (SAER). C'est une exploitation de 1350 Ha, dont 800 de culture, 450 de pâtures pour les animaux, et 100 pour l'exploitation en elle même (maison, jardin, serres,...).
Voici maintenant les images avec les commentaires.
- Spoiler:
On poursuit avec les bâtiments d'habitations, les vaches et les cultures
- Spoiler:
Comme toujours, on termine par des vues générales
- Spoiler:
Voilà pour cette longue maj, j'espère que vous avez appréciez ce petit coin agricole.
A bientôt pour vous faire découvrir le site mystérieux aux nombreux buissons.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 14 Oct 2011 - 20:51
Alors, whoua !
C'est un beau petit complexe tout ça, j'aime beaucoup
Bravo pour cette créativité.
La sculpture dans la cour de la maison des parents me rappelle une sculpture comtemporaire qu'on a ici vers chez moi au bord de l'autoroute dite du Soleil : la porte du Soleil.
Mais par contre j'ai quelques petites reproches:
les ombres ne sont pas de bonne qualité, dommage. Pareil, mais je sais pas si tu peux y faire quelque chose, les objets posés ( animaux, moissonneuses ...) n'ont pas d'ombre, ce qui les fait trop ressortir et leur donne un aspect plastique.
Aussi, peut être que ces statues et sculptures comtemporaines dans un complexe agricole sont un peu mal placées ...
C'est un beau petit complexe tout ça, j'aime beaucoup
Bravo pour cette créativité.
La sculpture dans la cour de la maison des parents me rappelle une sculpture comtemporaire qu'on a ici vers chez moi au bord de l'autoroute dite du Soleil : la porte du Soleil.
Mais par contre j'ai quelques petites reproches:
les ombres ne sont pas de bonne qualité, dommage. Pareil, mais je sais pas si tu peux y faire quelque chose, les objets posés ( animaux, moissonneuses ...) n'ont pas d'ombre, ce qui les fait trop ressortir et leur donne un aspect plastique.
Aussi, peut être que ces statues et sculptures comtemporaines dans un complexe agricole sont un peu mal placées ...
O hi there