- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 22:53
Wouah c'est génial !
Quelle minutie
Quelle minutie
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 16 Oct 2011 - 22:56
OMG quelle patience pour faire ça !
Chapeau
Chapeau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 17 Oct 2011 - 7:36
Quelle patience tu a
En tout cas c'est superbe
En tout cas c'est superbe
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 17 Oct 2011 - 9:41
Magnifique ce labyrinthe
Les bâtiments agricoles aussi sont très beau. Bravo pour ta patience !
Les bâtiments agricoles aussi sont très beau. Bravo pour ta patience !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 17 Oct 2011 - 12:36
Bravo Manu pour ta réalisation
Je voulais en faire (plus petit) pour le château d'atlantis mais je me suis trouvé confronté a un problème avec les arbustes. En effet plus j'en mettais et plus le jeu devenait injouable même en baissant la qualité graphique. J'ai été contraint de devoir abandonner le projet.
En tou cas chapeau l'artiste même si moi je l'aurais fait plus rectiligne. J'aime la symétrie
Je voulais en faire (plus petit) pour le château d'atlantis mais je me suis trouvé confronté a un problème avec les arbustes. En effet plus j'en mettais et plus le jeu devenait injouable même en baissant la qualité graphique. J'ai été contraint de devoir abandonner le projet.
En tou cas chapeau l'artiste même si moi je l'aurais fait plus rectiligne. J'aime la symétrie
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 18 Oct 2011 - 0:49
Beau labyrinthe Manu. Tu es vraiment imaginatif avec les outils de CXL.....
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 18 Oct 2011 - 1:20
Ah! mais j'adore ce labyrinthe ! :shock:
C'est un endroit de drague royal !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 18 Oct 2011 - 11:21
Oscar a écrit:Ah! mais j'adore ce labyrinthe ! :shock:
Bien réalisé ton labyrinthe,encore une jolie idée sorti tout droit de ton cerveau....quelle imagination
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 18 Oct 2011 - 18:41
Beau labyrinthe ! :greattt:
Je me demande si les outils de modding permettront de créer de nouveaux arbres parce que c'est vrai qu'il manque de quoi faire des haies d'arbustes.
PS : ce labyrinthe n'est cependant pas le premier
Je me demande si les outils de modding permettront de créer de nouveaux arbres parce que c'est vrai qu'il manque de quoi faire des haies d'arbustes.
PS : ce labyrinthe n'est cependant pas le premier
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 18 Oct 2011 - 19:38
La vue satellite est vraiment impressionnante :shock: C'est une très belle réalisation, tu en as des idées, toi :coolc: J'adore