- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 15 Avr 2011 - 20:43
Pareil que Tomy18.....j'aurais bien aimé voir ça avec les textures de pierres!!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 15 Avr 2011 - 23:33
bon travail
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 0:02
merci pour les coms, pour la textures des remparts, j'avais prévu les remarques mais trop de bouleau pour les changer, ça restera comme ça
- InvitéInvité
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 0:04
Tant pis on s'y fera encore une fois beau boulot
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 0:05
Ah mais moi j'adore ces rempart herbeux, tu as bien raison de les conserver !
En plus, ils sont uniques ! Sûrement classés à l'Unesco
En plus, ils sont uniques ! Sûrement classés à l'Unesco
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 0:21
Tomy18 Bourges a écrit:C'est très beau mais c'est vrai que je n'aime pas la couleur des remparts, bien qu'ils soient très magnifiquement disposés !
pareil sinon bon boulot
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 9:26
Bon je répète un peu ce qu'a déjà dit tous le monde :
- magnifique dans l'ensemble
- les remparts verts , pas top
- magnifique dans l'ensemble
- les remparts verts , pas top
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 9:37
D'accord avec Clamato, je préfère avec les remparts en pierre
Mais c'est bien dans l'ensemble ! C'est une très beau fort, les murailles sont bien faites :coolc:
J'aime moins bien la texture jaune(-âtre), le résultat n'est pas très harmonieux ^^
Mais c'est bien dans l'ensemble ! C'est une très beau fort, les murailles sont bien faites :coolc:
J'aime moins bien la texture jaune(-âtre), le résultat n'est pas très harmonieux ^^
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 13:53
Je suis d'accord avec Staek... en particulier les jardins du palais sont magnifiques
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 16 Avr 2011 - 20:53
merci à tous, prochaine maj, demain avec comme prévu le quartier de Villers au sud-ouest