- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 3:08
J'adore l'ambiance de Mesra et au contraire, je trouve que les retouches ajoutent à l'ambiance du Moyen-Orient.
J'adore particulièrement cette image....
J'adore particulièrement cette image....
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 8:50
J'aime beaucoup le look arabe de votre ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 9:40
Magnifique ! Quelle ambiance !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 17:26
Merci tout le monde
Je fais en sorte que le côté ensoleillé et le côté ocre de la ville resorte. Si je ne fais pas de retouches pour toutes les images, il y en aurait certaines qui ressemblerait plutôt à une ville européenne. ^^ Voilà la petite explication
manurust a écrit:ce sont de belles images mais retouches et la saturations des couleurs rendes moins bien si tu le fait sur toutes les images. parfois, des images pures serai bien aussi
Je fais en sorte que le côté ensoleillé et le côté ocre de la ville resorte. Si je ne fais pas de retouches pour toutes les images, il y en aurait certaines qui ressemblerait plutôt à une ville européenne. ^^ Voilà la petite explication
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 18:33
continues comme tu fais avec les retouches, c'est vraiment très beau, et ça rend vraiment l'ambiance qu'il faut pour le côté oriental
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 8 Avr 2011 - 18:53
J'adore !
Oui, n'abandonne pas tes retouches, elles sont maintenant indissociable de ce coté oriental ...
Oui, n'abandonne pas tes retouches, elles sont maintenant indissociable de ce coté oriental ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 9 Avr 2011 - 0:21
tfk59 a écrit:Je fais en sorte que le côté ensoleillé et le côté ocre de la ville resorte. Si je ne fais pas de retouches pour toutes les images, il y en aurait certaines qui ressemblerait plutôt à une ville européenne. ^^ Voilà la petite explication
Ok, je comprends mieux. Ben dans ce cas là, effectivement, tu dois faire des retouches sur chaque photo (ça doit être long), mais le résultat est là, on sent vraiment l'ambiance orientale
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 9 Avr 2011 - 1:55
Oui garde le cap , c'est la première grande ville du Caire !!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 9 Avr 2011 - 9:55
Ne change rien et continus à nous faire rêver !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 9 Avr 2011 - 11:45
C'est super ! Les retouches donnent vraiment un joli côté "Orient" Remarque, certaines images sont peut-être trop retouchées
Non mais j'aime beaucoup cette ville
Non mais j'aime beaucoup cette ville