Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 9 Avr 2011 - 14:25
superbes images, ne change rien
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 10 Avr 2011 - 11:17
Clamato a écrit:J'adore l'ambiance de Mesra et au contraire, je trouve que les retouches ajoutent à l'ambiance du Moyen-Orient.
J'adore particulièrement cette image....
Kitsunebi a écrit:J'aime beaucoup le look arabe de votre ville
Calimero a écrit:Magnifique ! Quelle ambiance !
peluche a écrit:continues comme tu fais avec les retouches, c'est vraiment très beau, et ça rend vraiment l'ambiance qu'il faut pour le côté oriental
Exalight a écrit:J'adore !
Oui, n'abandonne pas tes retouches, elles sont maintenant indissociable de ce coté oriental ...
manurust a écrit:
Ok, je comprends mieux. Ben dans ce cas là, effectivement, tu dois faire des retouches sur chaque photo (ça doit être long), mais le résultat est là, on sent vraiment l'ambiance orientale
keketfc a écrit:Oui garde le cap , c'est la première grande ville du Caire !!
Staek a écrit:Ne change rien et continus à nous faire rêver !
romu23 a écrit:C'est super ! Les retouches donnent vraiment un joli côté "Orient" Remarque, certaines images sont peut-être trop retouchées
Non mais j'aime beaucoup cette ville
Flo49 a écrit:superbes images, ne change rien
Merci à tous, je ne change rien et je n'en avais pas l'intention ! Une Maj est à venir dans quelques jours
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 10 Avr 2011 - 11:42
C'est vrai tout ça ! C'est très beau et vraiment original ! Bravo. Si tu ne voulais rien changer, c'est bien !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 10 Avr 2011 - 11:43
Super!! Vivement la suite alors!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 16:10
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 16:12
tres belles retouches
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 16:17
Manque juste la traînée derrière les avions de chasse...
Belles images! Bravo à Exalight
Belles images! Bravo à Exalight
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 16:20
trés joli , surtout la deuxième !!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 16:21
J'adore la 2 eme , c'est joli
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 12 Avr 2011 - 17:29
J'adore!!!!