- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 3 Juin 2011 - 22:30
Super preview....
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 13:54
Merci à tous pour vos commentaires. Avant de commencer les MAJ sur le Centre Ville.
Voici une vidéo récapitulatif du Quartier Casablanca de Mesra.
Enjoy!
Titre: Mesra - Quartier Casablanca
Musique: Shereen - Ah Ya Leil
Voici une vidéo récapitulatif du Quartier Casablanca de Mesra.
Enjoy!
Titre: Mesra - Quartier Casablanca
Musique: Shereen - Ah Ya Leil
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 16:22
Super vidéo
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 16:35
idemyann944 a écrit:Super vidéo
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 17:37
MMhhhhh quel doux parfum et arôme d'épice dans cette vidéo.
Beau boulot!
Beau boulot!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 19:57
Très bon boulot!
Je me demande si je ne vais pas me mettre aux vidéos diapo moi aussi, parce que je fais souvent des MàJ de 30 photos et c'est très long à charger.
Je me demande si je ne vais pas me mettre aux vidéos diapo moi aussi, parce que je fais souvent des MàJ de 30 photos et c'est très long à charger.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 21:36
Super vidéo
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 22:09
Mesra,la Sublime...humm,quel délice
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 22:17
Voici la neuvième présentation de Mesra et la première du Centre Ville! Cette Maj se fera en deux temps. Elle présente le Mesra Business District (CBD de Mesra) et l'économie de la grande ville.
L'Argent ne pousse pas dans les arbres (Partie I)
Mesra Business District (MBD)
Le MBD est le quartier d'affaire de Mesra. Il concentre une cinquantaine de grattes-ciels, ce qui fait de lui le deuxième du continent après celui de Menvic.
- Spoiler:
Les Entreprises à Mesra
Mesra compte 22 sièges sociaux. Elle est donc considérée comme le centre économique du continent et l'un des centres financiers du Monde GC.
Toutes les entreprises ne sont pas présentées dans cette maj, il faudra attendre la suivante .
Voici la liste des sièges sociaux présents à Mesra. Pour les entreprises étrangères, ce sont les sièges sociaux des filliales dans l'Euromed. (en dessous des logos, il y a les pays d'origines)
- Spoiler:
- Spoiler:
Siège d'El Euromundo, le journal international de l'Euromed
Siège de Tropol News Euromed, le grand groupe médiatioque mondial
Siège d'Al Arabiya, la plus grande chaine de TV Euromedienne
La Banque Fédérale Princière s'installe à Mesra
Le Petit Journal a eu le droit à des locaux.
Le Groupe Ieyasu Corporation s'est installé à Mesra
Le Ryktel du Centre de Mesra
La Rykdom Bank a son siège à Mesra depuis 2010.
L'Hotel Novotel est présent dans l'Euromed depuis quatre ans.
Coop Motors, l'entreprise sylvanienne, a son siège social à quelques mètres de la Cité Ensevelie
Siège social du Tihad, le conglomérat euromedo-rykdomlandais, face au Moroccan Park.
Dans la prochaine partie de cette Maj, il vous sera présenter: l'Université Hassan II de Mesra, d'autres sièges sociaux, les grands axes du Centre ville et l'Euromed Mall:
- Spoiler:
Euromed Mall est un grand centre commercial situé à Mesra. A la fin de sa construction, il se classera comme étant le plus grand centre commercial de l'Aldesil et même du Monde GC. Plus de 200 enseignes ont déjà réservé des emplacements pour leurs boutiques. Kodak, Ford, BMW et Mc Donald's ont déjà ouvert leur porte (cf 2e Image). L'Hypermarché Almanar va bientot ouvrir aussi (Voir 1e image, juste sous l'inscription Euromed Mall). Le projet comporte une zone de loisirs (golf, bowling, terrains de tennis ...), la plus grande zone commerciale de l'Euromed avec 200 enseignes et un grand parc. Euromed Mall se situe entre l'A1 et le Périphérique Sud de Mesra. L'Euromed Mall est propriété du groupe Euromed Asala (2e groupe euromedien après le Tihad).
Prochainement: Mesra Centre - L'Argent ne pousse pas dans les arbres (Partie II)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 4 Juin 2011 - 22:28
c'est genial j'adore tous simplement