- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 7 Mai 2011 - 23:13
Magnifique !
Tu nous fais vraiment voyager !
Tu nous fais vraiment voyager !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 0:09
c'est très ressemblant.
Je vois que en plus de la pyramide (que j'ai toujours pas trouvé), tu as même un sphinx! Comment tu fais pour avoir ces monuments?
Je vois que en plus de la pyramide (que j'ai toujours pas trouvé), tu as même un sphinx! Comment tu fais pour avoir ces monuments?
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 13:23
j'adore cette ville... très ressemblante au photos du vrais Caire, magnifique
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 13:24
Il y a vraiment beaucoup de ressemblances ! :coolc: C'est vraiment beau d'ailleurs Mesra a d'ailleurs reçu mon vote aux révélations
C'est vraiment bien que tu orientes l'Euromed vers l'Orient. ()
C'est vraiment bien que tu orientes l'Euromed vers l'Orient. ()
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 14:48
Superbe
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 19:08
Les Travaux
A Mesra, il y a deux sortes de travaux: les travaux financés par le gouvernement et ceux financé par la ZETA.
L'Euromed traverse une crise économique et tous les moyens sont mis en œuvre pour en sortir.
LA Z.E.T.A. (l'union continentale) finance l'autoroute transcontinentale allant de Mesra à Cruz Castillo (Alderico). Par la même occasion, la création de ce grand axe attire de nombreux chefs d'entreprises voulant créer leur propre boite près de l'autoroute. De ce fait, la Z.E.T.A. et le gouvernement ont proposé la création d'une grande technopole à Mesra.
Le gouvernement euromedien, quant à lui, crée des emplois avec la restauration des monuments historiques et l'amélioration du cadre de vie des Mesri.
Enfin, voici une image de la ville Mesra prise du Quartier Casablanca.
-----------------------------------------
Merci à tous pour vos commentaires
manurust a écrit:c'est très ressemblant.
Ils sont dans le jeu , le sphinx est collé à la Pyramide de Gizeh.
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 19:21
superbe, hate de voir la technopole
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 19:24
Il n'y a rien a dire, c'est magnifique :good:
J'adore les petites histoire pour expliquer les images.
Bonne continuation
Bonne continuation
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 19:25
J'ai hâte de voir ces projets se concretiser !
(En passant, j'ai voté pour Mesra aux rélévations du mois )
(En passant, j'ai voté pour Mesra aux rélévations du mois )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Dim 8 Mai 2011 - 19:28
Nyl97 a écrit:Il n'y a rien a dire, c'est magnifique :good:
Bonne continuation
Félicitations !