- StaekMembre Chevronné
Re: solo (royaume des Cillia), Sam 26 Fév 2011 - 22:48
c'est tout simplement magnifique, j'aime l'agencement des différents espaces et le réseau routier complexe
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 8:12
nouvel aéroport plus bas, post supprimé
- lindienAnimateur du forum
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 11:08
Jolies images...mais c'est pas un peu trop grand tout ca?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 13:08
Putain la taille (pardon) c'est gigantesque et grandiose !!!
Bravo !
Bravo !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 13:10
au moins, tes avions ont la place pour atterrir
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 13:24
c'est magnifique, c'est grandiose et c'est immense
- OscarMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 6 Mar 2011 - 19:07
Superbe !
J'aime beaucoup les petits tumulus... ce sont des hangars ?
J'aime beaucoup les petits tumulus... ce sont des hangars ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Jeu 10 Mar 2011 - 19:32
donc revoici l'aéroport international des iles cerberes (2 jours de masturbation intellectuelle pour savoir si je le refaisais ou pas ^^ suivit de 3 jours de boulot non-stop)
pour faire simple, les pistes sont longues car c'est normal, une piste de décollage fait entre 3.5 et 4 km de long (pour un a340 ou un a380) apres mon aéroport possede de plus petite piste qui sont plus courtes donc fait pour les plus petits avions (a318, a330) de - de 3km
l'aéroport possèd 2 pistes d'atterrissage (piste 1 et piste 2) qui permettent de rejoindre les zones de transit (les autres pistes ne sont que pour le décollage).
l'aéroport possede 3 aérogare qui permet un entretient des appareils (point 3,4,5)
il existe 2 zone de transit:
-la zone de transit pour els vols internationaux (zone 6) qui sont relié par des galeries souterraines au batiment principal.
cette zone permet de recevoir de gros avions et opère rapidement pour un minimum de temps sur piste.
-la zone de transit pour els vols nationaux ou internationaux mais proches géographiquement (zone 7) c'est le batiment le plus grand, il regroupe l'entrée principale et la zone de transit pour les vols moyen courrier.
l'aéroport possède aussi une zone hotelière (zone8) qui permet de loger 5000 personnes sur place.
la zone hotelière
vue sur l'entrée principale
un grand merci a exa pour son mod aéroport qui m'a bien servit (et j'attends avec impatience le mod avec les avions des compagnies GC)
pour faire simple, les pistes sont longues car c'est normal, une piste de décollage fait entre 3.5 et 4 km de long (pour un a340 ou un a380) apres mon aéroport possede de plus petite piste qui sont plus courtes donc fait pour les plus petits avions (a318, a330) de - de 3km
l'aéroport possèd 2 pistes d'atterrissage (piste 1 et piste 2) qui permettent de rejoindre les zones de transit (les autres pistes ne sont que pour le décollage).
l'aéroport possede 3 aérogare qui permet un entretient des appareils (point 3,4,5)
il existe 2 zone de transit:
-la zone de transit pour els vols internationaux (zone 6) qui sont relié par des galeries souterraines au batiment principal.
cette zone permet de recevoir de gros avions et opère rapidement pour un minimum de temps sur piste.
-la zone de transit pour els vols nationaux ou internationaux mais proches géographiquement (zone 7) c'est le batiment le plus grand, il regroupe l'entrée principale et la zone de transit pour les vols moyen courrier.
l'aéroport possède aussi une zone hotelière (zone8) qui permet de loger 5000 personnes sur place.
la zone hotelière
vue sur l'entrée principale
un grand merci a exa pour son mod aéroport qui m'a bien servit (et j'attends avec impatience le mod avec les avions des compagnies GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: solo (royaume des Cillia), Jeu 10 Mar 2011 - 19:37
c'est franchement magnifique (faut vraiment que j'en fasse un)
Re: solo (royaume des Cillia), Jeu 10 Mar 2011 - 20:15
C'est, comment dire... Super trop génial splendide OMG !!!!!!!!!!!!!!!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées