Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
- keketfcMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Sam 12 Fév 2011 - 22:26
J'aime vraiment , le château est bien mi en valeur !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 13 Fév 2011 - 4:47
Ma-gni-fi-que !!!
Décidément, ce forum est une mine d'or en belles villes !
Cette forteresse est à la fois réaliste et en même temps idéale... pour moi, le défi de CXL est amplement relevé avec cette réalisation !
Décidément, ce forum est une mine d'or en belles villes !
Cette forteresse est à la fois réaliste et en même temps idéale... pour moi, le défi de CXL est amplement relevé avec cette réalisation !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: solo (royaume des Cillia), Dim 13 Fév 2011 - 5:14
je suis fan et jalous de tes rempards j'adore
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 14 Fév 2011 - 0:23
C'est vrai que tu es doué pour les murailles!!!
Regarde ici.manurust a écrit:c'est vraiment bien fait, par contre ou est-ce que tu as eu les photos de toutes les cartes, ça m'intéresserai beaucoup (à moins que ce soit toi qui les ait faites une par une
- manurustAnimateur du forum
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 14 Fév 2011 - 1:23
super merci clamato
- paquetMembre Émérite
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 14 Fév 2011 - 2:31
La 5e image est splendide
- lindienAnimateur du forum
-
Re: solo (royaume des Cillia), Lun 14 Fév 2011 - 18:18
Rhoooooo lalalala.....
Mais comment fais tu...
C'est immense...
Mais comment fais tu...
C'est immense...
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo (royaume des Cillia), Sam 19 Fév 2011 - 22:15
avancement des travaux sur Sant-cerberias
la je viens de finir la zone industrielle portuaire, je suis tres fier dur resultat, j'ai aussi refai totalement le reseau routier de Sant Cerberias en y intégrant une autoroute semi-enterrée.
j'ai aussi refais la zone du stade et j'ai construit plusieurs autres stade pour répondre a la demande de loisirs, et j'ai viré pas mal d'endroits avec des arbres.
ca me prend vraiment du temps a enlever tous ce que j'avais fat comme erreurs de gouts (ou par manque de solutions aussi)
donc voici la zone portuaire qui produits a elle seule 800 tokens d'industrie lourde:
la je viens de finir la zone industrielle portuaire, je suis tres fier dur resultat, j'ai aussi refai totalement le reseau routier de Sant Cerberias en y intégrant une autoroute semi-enterrée.
j'ai aussi refais la zone du stade et j'ai construit plusieurs autres stade pour répondre a la demande de loisirs, et j'ai viré pas mal d'endroits avec des arbres.
ca me prend vraiment du temps a enlever tous ce que j'avais fat comme erreurs de gouts (ou par manque de solutions aussi)
donc voici la zone portuaire qui produits a elle seule 800 tokens d'industrie lourde:
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: solo (royaume des Cillia), Sam 19 Fév 2011 - 22:17
Wow !
Ca, c'est une vraie zone industrialo-portuaire !
Ca, c'est une vraie zone industrialo-portuaire !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: solo (royaume des Cillia), Sam 19 Fév 2011 - 22:49
L'étang de Berre cxlien !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26