- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les créations de Youcef, Mar 7 Sep 2010 - 19:04
Tu aurais dû mettre les vrais panneaux, je les trouve plus classeYoucef a écrit:War et clh14 : Merci Smile ces panneaux là, c'est simplement du carrelage , sur lequel j'ai remplacé le sol par du métal bleu Wink
Youcef a écrit:
J'ai pas trop de nouvelles aujourd'hui, mais je vous informe que je joue avec une autre famille, un frère et une sœur (qu'une certaine personne ici reconnaitra tout de suite, et que cette personne se taise).
C'est vraiYoucef a écrit:EDIT : il est bourré d'émoticones mon message
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Mar 7 Sep 2010 - 21:22
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 15:52
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 16:15
Des voitures ! Des voitures !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 16:20
Sims addict :shock:
Vivement les premières images
Vivement les premières images
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 19:51
Oui, c'est l'objet même du kit
Rajouter des voitures et des styles, et de la décoration pour garage je crois =D
Rajouter des voitures et des styles, et de la décoration pour garage je crois =D
O hi there
Re: Les créations de Youcef, Mar 5 Oct 2010 - 19:52
Bonjour bonsoir,
Alors pour parler de Vitesse Ultime Kit, je suis pas déçu (même si je suis rarement déçu de mes achats). Le kit est bien rempli comme l'était Inspiration Loft, et les voitures sont très belles, j'utilise surtout la moto et les meubles Comme je suis pas très doué pour les descriptions, je répondrai aux questions
Ceux qui ont Destination Aventure ont pu profiter des écrans de chargement des villes .. surtout celui de Champs les Sims très très joly. Pour ceux qui les supportent plus, ou qui veulent changer, vous pourrez profiter de ceux que j'ai fait
Merci de votre lecture J'ai publié ce mod uniquement ici, j'attends vos avis pour le rendre public
You'
Alors pour parler de Vitesse Ultime Kit, je suis pas déçu (même si je suis rarement déçu de mes achats). Le kit est bien rempli comme l'était Inspiration Loft, et les voitures sont très belles, j'utilise surtout la moto et les meubles Comme je suis pas très doué pour les descriptions, je répondrai aux questions
Ceux qui ont Destination Aventure ont pu profiter des écrans de chargement des villes .. surtout celui de Champs les Sims très très joly. Pour ceux qui les supportent plus, ou qui veulent changer, vous pourrez profiter de ceux que j'ai fait
- Spoiler:
- J'ai fait un mod tout simple pour changer les écrans de chargement de ces 3 endroits, pour les rendre plus représentatifs. Bien sur ces chargements sont dispo pour les 3 résolutions suivantes : 4:3, 16:9 et 16:10
Cliquez sur les images
Je publie les liens de téléchargement ici, je rappelle que c'est des fichiers *.package et qu'il faut savoir les installer (marche à suivre ici (lien), sans oublier qu'il faut DA
Liens :
Merci de votre lecture J'ai publié ce mod uniquement ici, j'attends vos avis pour le rendre public
You'
- UzilMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Mar 5 Oct 2010 - 21:52
C'est marrant ça dans les sims, les destinations ne font presque pas cliché
-
Re: Les créations de Youcef, Mer 6 Oct 2010 - 13:46
Tu as remarqué les écrans de chargement aussi
Les images qu'on voit sont Les Sims, c'est toujours aussi beau
Les images qu'on voit sont Les Sims, c'est toujours aussi beau