Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 7 Mai 2011 - 13:36
J'adore, tu es un pro de la déco, Youcef !
J'aime beaucoup tes pièces : les meubles sont vraiment bien agencés, comme le dit Uzil C'est sympa ce miroir dans la salle de bains Bref, c'est un appart très sympa !
Super, le GivliOne sur la télévision ! Avec le "ce soir"
J'aime beaucoup tes pièces : les meubles sont vraiment bien agencés, comme le dit Uzil C'est sympa ce miroir dans la salle de bains Bref, c'est un appart très sympa !
Super, le GivliOne sur la télévision ! Avec le "ce soir"
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Sam 7 Mai 2011 - 14:45
J'aime beaucoup !
Synthétiseur-arrangeur Et ce chevalet, tu l'as eu où ? Expansion, kit, ou alors objet non-officiel ?
Sympa les vues, j'aime beaucoup la vue qu'on a depuis les fenêtres de la cuisine ... elle n'est pas superbe mais on voit bien la hauteur de l'immeuble. Puis j'aime bien la déco de la chambre. Ca fourmille de petits détails ici et là, c'est vraiment beau
Synthétiseur-arrangeur Et ce chevalet, tu l'as eu où ? Expansion, kit, ou alors objet non-officiel ?
Sympa les vues, j'aime beaucoup la vue qu'on a depuis les fenêtres de la cuisine ... elle n'est pas superbe mais on voit bien la hauteur de l'immeuble. Puis j'aime bien la déco de la chambre. Ca fourmille de petits détails ici et là, c'est vraiment beau
O hi there
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Les créations de Youcef, Dim 8 Mai 2011 - 12:59
pas mal ! j'adore surtout l'affiche géante du CBD ! ( dans la chambre, a coté du lit ) tu pourrais me donner le lien de téléchargement sil-te-plais ? merci.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Lun 1 Aoû 2011 - 12:47
Moi aussi je veux bien le lien S.V.P.
PS : c'est super beau ton appart !
PS : c'est super beau ton appart !
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26