- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Ven 22 Jan 2010 - 8:36
En fait le log qui et proposé n'est ni plus ni moins que l'outil que EA a utilisé pour faire les villes .
On le trouve en téléchargement sur le site officiel sims 3
Par contre du coup il n'est pas vraiment très accessible à tous je trouve. Il est assez capricieux et il faut bien suivre un certain ordre pour faire les choses sous peine de voir le projet capoter apparemment. (d'après les premiers témoignages recueillis)
Si on arrive à faire une ville sympa, que penseriez vous de la proposer au téléchargement via le site qui héberge (depuis longtemps) mes créations de maison ???
Je pense que Chanti ne serait pas contre , c'est un petit site sur les sims mais il existe depuis les premières heures du jeu (les sims ... 1ers du nom) et même si il n'y en a pas de grandes quantités, les créations y sont trés soignées. Simstrouvailles
PS : une tite question : est ce que quelqu'un sait si on peut installer le log sans avoir le jeu sur le PC ???
On le trouve en téléchargement sur le site officiel sims 3
Par contre du coup il n'est pas vraiment très accessible à tous je trouve. Il est assez capricieux et il faut bien suivre un certain ordre pour faire les choses sous peine de voir le projet capoter apparemment. (d'après les premiers témoignages recueillis)
Si on arrive à faire une ville sympa, que penseriez vous de la proposer au téléchargement via le site qui héberge (depuis longtemps) mes créations de maison ???
Je pense que Chanti ne serait pas contre , c'est un petit site sur les sims mais il existe depuis les premières heures du jeu (les sims ... 1ers du nom) et même si il n'y en a pas de grandes quantités, les créations y sont trés soignées. Simstrouvailles
PS : une tite question : est ce que quelqu'un sait si on peut installer le log sans avoir le jeu sur le PC ???
Re: Les créations de Youcef, Sam 23 Jan 2010 - 15:46
J'ai pu avancer un peu :
Linette : je me suis pas encore décidé en ce qui concerne l'avenir de ce monde ^^"
Par contre, je pense que le log utilise les objets du jeu, sans jeu pas d'objets
- Spoiler:
Linette : je me suis pas encore décidé en ce qui concerne l'avenir de ce monde ^^"
Par contre, je pense que le log utilise les objets du jeu, sans jeu pas d'objets
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 23 Jan 2010 - 19:26
jolie la concorde ! tu va nous faire un vrai mini-paris super hate de voir les champs élysées terminés :glasss:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 23 Jan 2010 - 19:27
Sa commence bien , jai hate de voir la ville
- art128Membre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Sam 23 Jan 2010 - 19:46
Wow! c'est vraiment superbe ! Ce mini paris commence bien ! :biggrin:
Re: Les créations de Youcef, Dim 24 Jan 2010 - 18:19
Merci
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les créations de Youcef, Dim 24 Jan 2010 - 19:11
Ce mini-Paris est vraiment bien fait
Re: Les créations de Youcef, Mar 9 Fév 2010 - 18:26
Merci !
Aujourd'hui, images d'un autre thème : la modification de vêtements !
Aujourd'hui, images d'un autre thème : la modification de vêtements !
- Spoiler:
- QueshApprenti Membre
Re: Les créations de Youcef, Mar 9 Fév 2010 - 18:27
Rha le mégalo toi, avec le tee-shirt Youcef carrément
Si tu lis ça c'est que tu n'as rien d'autre à faire !