- warstormMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Lun 23 Aoû 2010 - 1:51
La barriere est trop haute pour la piscine , sinon ,J'adore le style californien de ta maison
- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Lun 23 Aoû 2010 - 11:02
j'adore ta maison
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Jeu 2 Sep 2010 - 20:45
Wow ton talent tu est vachement bon
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Jeu 2 Sep 2010 - 21:01
S'pas le cas de tout le monde ici .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Jeu 2 Sep 2010 - 22:14
Sabro !
O hi there
- WarMascotte Officielle
Re: Les créations de Youcef, Dim 5 Sep 2010 - 18:44
J'adore ta nouvel maison,tu les a trouvés ou tes panneaux solaires sur le toit
- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Lun 6 Sep 2010 - 14:11
Je me demande si les panneaux ne viennent pas d'un pack spécial environnement qui était gratuit (avec la petite voiture électrique de chez Renault)
Re: Les créations de Youcef, Mar 7 Sep 2010 - 18:36
Bonsoir bonsoir
Désolé de pas avoir répondu plus tôt .
Calimero : Merci, moi aussi j'aime bien plus "me" voir seul, d'ailleurs le jardin est sans
encombres pour jouer en sécurité
romu23 : merci aussi
ieyasu : Merci ! La barrière est haute pour une raison : mon sim est pudique Et il (et je) préfère rester discret et se baigner sans regards indiscrets Si tu veux, je peux t'envoyer ma "verrière", ou y'a un nouveau pack sur "AroundTheSIms3" avec des lucarnes
Exalight : merci Je trouve aussi
warstorm : merci Comme Ieyasu pour la barrière.
Linette : ça fait plaisir de te revoir Merci pour ton commentaire
maxcool : Si je répondais : "Sabro ! " ça serait mal vu, mais je te remercie de ton commentaire
War et clh14 : Merci ces panneaux là, c'est simplement du carrelage , sur lequel j'ai remplacé le sol par du métal bleu
J'ai pas trop de nouvelles aujourd'hui, mais je vous informe que je joue avec une autre famille, un frère et une sœur (qu'une certaine personne ici reconnaitra tout de suite, et que cette personne se taise).
AU début c'était juste pour tester Ambitions, puis je continue à jouer avec elle
Je la présenterai peut être ce week end
+
EDIT : il est bourré d'émoticones mon message
Désolé de pas avoir répondu plus tôt .
Calimero : Merci, moi aussi j'aime bien plus "me" voir seul, d'ailleurs le jardin est sans
encombres pour jouer en sécurité
romu23 : merci aussi
ieyasu : Merci ! La barrière est haute pour une raison : mon sim est pudique Et il (et je) préfère rester discret et se baigner sans regards indiscrets Si tu veux, je peux t'envoyer ma "verrière", ou y'a un nouveau pack sur "AroundTheSIms3" avec des lucarnes
Exalight : merci Je trouve aussi
warstorm : merci Comme Ieyasu pour la barrière.
Linette : ça fait plaisir de te revoir Merci pour ton commentaire
maxcool : Si je répondais : "Sabro ! " ça serait mal vu, mais je te remercie de ton commentaire
War et clh14 : Merci ces panneaux là, c'est simplement du carrelage , sur lequel j'ai remplacé le sol par du métal bleu
J'ai pas trop de nouvelles aujourd'hui, mais je vous informe que je joue avec une autre famille, un frère et une sœur (qu'une certaine personne ici reconnaitra tout de suite, et que cette personne se taise).
AU début c'était juste pour tester Ambitions, puis je continue à jouer avec elle
Je la présenterai peut être ce week end
+
EDIT : il est bourré d'émoticones mon message