- WarMascotte Officielle
Re: Les créations de Youcef, Mer 6 Oct 2010 - 22:45
Youcef comment tu as les sims 3 Vitesse ultime alors que s'est meme pas sortie
Ou c'est que tu la acheter
Ou c'est que tu la acheter
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les créations de Youcef, Mer 6 Oct 2010 - 23:16
C'est sorti depuis belle lurette War, sors de ta grotte.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Jeu 7 Oct 2010 - 0:11
Celle la , je la ris
Re: Les créations de Youcef, Jeu 7 Oct 2010 - 16:14
C'est aussi ce côté "cliché" qui fait le charme des destinations Merci des coms
Vitesse ultime est sorti le 12 septembre si je me trompe pas
Vitesse ultime est sorti le 12 septembre si je me trompe pas
- UzilMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Jeu 7 Oct 2010 - 18:51
J'ai pas dis que ça n'avait aucun charme :biggrin:
Bref teste nous ça, je compte sans doute acheter les sims 3 quand les sims 2 m'auront lassé et que les prix auront baissé.
Bref teste nous ça, je compte sans doute acheter les sims 3 quand les sims 2 m'auront lassé et que les prix auront baissé.
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Jeu 7 Oct 2010 - 20:24
et que les prix auront baissé.
Oooulà ! Neuf, ça ne risque pas de baisser avant beaucoup de temps !
Regarde, même encore aujourd'hui, Neuf, les Sims 2 coutent 29.99 à la fnac !
O hi there
- UzilMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Jeu 7 Oct 2010 - 23:42
Oui, mais ce sont les sims 2 Double deluxe, (Jeu de base + 1 addon + 1 kit)
Mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra, je ne suis pas non plus pressé pour renouveler la collection
Mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra, je ne suis pas non plus pressé pour renouveler la collection
Re: Les créations de Youcef, Ven 8 Oct 2010 - 12:32
Au pire reste le rachat sur internet
mais pour ceux qui peuvent, les Sims 3 de base est à 42€ chez Planète Saturn c'est dans ce magasin que j'achète la plupart de mes jeux, par exemple 15€le kit d'objet et 35€ l'addon (au lieu de 20 et 40)
mais pour ceux qui peuvent, les Sims 3 de base est à 42€ chez Planète Saturn c'est dans ce magasin que j'achète la plupart de mes jeux, par exemple 15€le kit d'objet et 35€ l'addon (au lieu de 20 et 40)
- UzilMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Ven 8 Oct 2010 - 13:04
Je ne vends jamais mes jeux perso ^^
Mais j'attend qu'ils fassent des éditions deluxe pour les sims 3, c'est plus avantageux
Mais j'attend qu'ils fassent des éditions deluxe pour les sims 3, c'est plus avantageux
Re: Les créations de Youcef, Sam 30 Oct 2010 - 23:53
Comme prévu, j'ai acheté le dernier addon : Accès VIP
Franchement je suis pas déçu, la ville est magnifique, le gameplay ajouté est génial. Rien à dire !
J'ai donc pu faire habiter la nouvelle version de mon sim dans un appartement, proche du centre ville. Tout était à refaire dans cet appart, donc j'ai tout refait
Je vous ai préparé quelques photos , y'en a une trentaine au total, 10 de l'addon, 19 de l'appart et une photo en plus. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grandes !
Pour commencer, voici les 10 images d'Accès VIP
Voila, maintenant passons aux 19 photos de l'appartement Toujours dans le style moderne j'ai opté pour la configuration loft, vu sa petite taille. Le but est d'avoir le maximum d'espace libre, avec le nécessaire pour bien vivre et assouvir son souhait à long terme (Visionnaire). C'est pour cela qu'il y a des cadres vides aux murs (à remplir) et un chevalet. Pourquoi pas aussi se lancer dans la musique ?
Les images
Et une petite image en plus :
Voilà voilà, si vous avez des question sur l'addon, je peux essayer d'y répondre
+
Youcef
Franchement je suis pas déçu, la ville est magnifique, le gameplay ajouté est génial. Rien à dire !
J'ai donc pu faire habiter la nouvelle version de mon sim dans un appartement, proche du centre ville. Tout était à refaire dans cet appart, donc j'ai tout refait
Je vous ai préparé quelques photos , y'en a une trentaine au total, 10 de l'addon, 19 de l'appart et une photo en plus. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grandes !
Pour commencer, voici les 10 images d'Accès VIP
- Spoiler:
Voila, maintenant passons aux 19 photos de l'appartement Toujours dans le style moderne j'ai opté pour la configuration loft, vu sa petite taille. Le but est d'avoir le maximum d'espace libre, avec le nécessaire pour bien vivre et assouvir son souhait à long terme (Visionnaire). C'est pour cela qu'il y a des cadres vides aux murs (à remplir) et un chevalet. Pourquoi pas aussi se lancer dans la musique ?
Les images
- Spoiler:
Et une petite image en plus :
- Spoiler:
Voilà voilà, si vous avez des question sur l'addon, je peux essayer d'y répondre
+
Youcef