- OscarMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 3:00
La première image est superbe !
La seconde aussi
J'aime aussi la photo du quartier Ste-Juliette, et la dernière photo, qui est splendide
Bref... vivement la suite !
La seconde aussi
J'aime aussi la photo du quartier Ste-Juliette, et la dernière photo, qui est splendide
Bref... vivement la suite !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 12:07
De bien joli photo , en effet , c'est bizarre les voitures qui écrase les piétons !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 15:25
Le truc le plus bizzare de cette photo la , c'est que les voitures on apparu alors que je prenais la photo , et que c'est juste sur se chemin la que sa arrive
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 17:25
Si ça t'arrive sur d'autres ou si ce problème persiste, je te suggère d'en parler à Pharmist pour qu'il puisse se pencher là-dessus!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 17:58
Pas mal ces vues de près J'aime beaucoup la dernière !
Des vues globales ?
Des vues globales ?
Je dirais même des hors-la-routemanurust a écrit:Clamato a écrit:Très joli, mais pourquoi t'as des autos sur tes chemins piétonniers?
Il y a des hors la loi dans ta ville?
J'espère qu'il ne va pas trop se pencher quand même, il risque de se faire mal au dos !Clamato a écrit:Si ça t'arrive sur d'autres ou si ce problème persiste, je te suggère d'en parler à Pharmist pour qu'il puisse se pencher là-dessus!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 18:29
Bon , continuons cette visite ^^
Un peu au nord , on se retrouve dans la Pensylvania , un petit quartier de riche ou se côtoient Villa et parc
Si on continue le Boulvard Pensylvania , on passe alors le Pont Dumont et on se retrouve a deux pas du CBD
Il y'a aussi a deux pas du pont le Parc Victoria avec son petit lac artificiel , rien de mieux pour promener son chien ou encore faire une balade en famille (il y a aussi de très grand restaurent comme le Oriental Style , l'un des meilleurs sushi bar de Neva-york ^^
Nous voila donc arriver au CBD , ou se mélange l'architecture Moderne avec l'architecture post colonialiste Élorienne .
Nous voici devant la Mairie de la ville , construite en 1723 , elle fut détruite par le grand incendie de Neva-york en 1842 puis rebâtie en 1862 (Il y a eu plusieurs agrandissent par la suite , surtout lors de L’essor de Neva-york. )
Non loins de la se trouve le Vieux port , on se situe certain des plus vieux batiment de la ville . Il y a 7 musées et 4 grands opéras .
La zone est un labyrinthe de parc et de chemin piétonnier
Voici l'hotel Pallagio , tristement célèbre depuis l’assassina de l'ancien président Dimitri Warstorm , frère du nouveau président Frédérick Warstorm.
Un autre exemple du mélange Architectural , Voici la Cathédrale Notre Dame avec en arrière plan la Ten Penny Tower . (nommé ainsi car elle a coûter 435 254 500 $ et 10 cent .
Voici donc l'intersection entre a 49e avenues et le Boulevard Pensylvania , étant le centre du CBD jusqu'en 2005.
Car en 2005 , se fut la Finalisation de la Tour Eloria National , ou se trouve la banque du même nom.
C'est fini pour le tour des quartiers , dite vous que c'est loin d’être terminer , car le 3/4 ne sont même pas encore relier entre eux et que j'ai juste 260 000 habitants (je tente les 2 millions )
Voici donc pour le reste , des images en rafale pour votre pur plaisir
Un peu au nord , on se retrouve dans la Pensylvania , un petit quartier de riche ou se côtoient Villa et parc
Si on continue le Boulvard Pensylvania , on passe alors le Pont Dumont et on se retrouve a deux pas du CBD
Il y'a aussi a deux pas du pont le Parc Victoria avec son petit lac artificiel , rien de mieux pour promener son chien ou encore faire une balade en famille (il y a aussi de très grand restaurent comme le Oriental Style , l'un des meilleurs sushi bar de Neva-york ^^
Nous voila donc arriver au CBD , ou se mélange l'architecture Moderne avec l'architecture post colonialiste Élorienne .
Nous voici devant la Mairie de la ville , construite en 1723 , elle fut détruite par le grand incendie de Neva-york en 1842 puis rebâtie en 1862 (Il y a eu plusieurs agrandissent par la suite , surtout lors de L’essor de Neva-york. )
Non loins de la se trouve le Vieux port , on se situe certain des plus vieux batiment de la ville . Il y a 7 musées et 4 grands opéras .
La zone est un labyrinthe de parc et de chemin piétonnier
Voici l'hotel Pallagio , tristement célèbre depuis l’assassina de l'ancien président Dimitri Warstorm , frère du nouveau président Frédérick Warstorm.
Un autre exemple du mélange Architectural , Voici la Cathédrale Notre Dame avec en arrière plan la Ten Penny Tower . (nommé ainsi car elle a coûter 435 254 500 $ et 10 cent .
Voici donc l'intersection entre a 49e avenues et le Boulevard Pensylvania , étant le centre du CBD jusqu'en 2005.
Car en 2005 , se fut la Finalisation de la Tour Eloria National , ou se trouve la banque du même nom.
C'est fini pour le tour des quartiers , dite vous que c'est loin d’être terminer , car le 3/4 ne sont même pas encore relier entre eux et que j'ai juste 260 000 habitants (je tente les 2 millions )
Voici donc pour le reste , des images en rafale pour votre pur plaisir
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 19:01
Ouaww superbe !!!
Tu fais comment pour voir les bâtiments vers le haut depuis la rue ?
Tu fais comment pour voir les bâtiments vers le haut depuis la rue ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 19:04
J'adore ton CBD....je crois que je vais m'en inspirer quand je vais refaire celui de Menvic..... :shock:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 19:44
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 19:48
très beau mais j'aimerais avoir quelques vues un peu plus générales pour voire tout ça en plus grand