- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 20:11
@ Franckyyy
tu te couches par terre pour prendre la photo
tu te couches par terre pour prendre la photo
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 20:14
Franckyyy a écrit:Ouaww superbe !!!
Tu fais comment pour voir les bâtiments vers le haut depuis la rue ?
Il Faut cliquer sur la roullete de la souris et puis se diriger..
Belles images , Il manque plus qu'une tornade , des failles ,.... (la liste est trop longue )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 21:40
et si t'as pas de roulette sur ta souris (ou même pas de souris comme moi avec mon portable ), tu zoomes au maximum jusqu'à arriver au sol et tu fais maj+flèche directionnelle pour te diriger donc celle du haut pour pointer vers le ciel.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 7 Avr 2011 - 21:44
c'est trés joli !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Dim 10 Avr 2011 - 1:41
ENCOREEEEE moi en vouloir plus
- StaekMembre Chevronné
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Dim 10 Avr 2011 - 9:44
aurelien11 a écrit:ENCOREEEEE Sad moi en vouloir plus
Je suis entièrement d'accord
- paquetMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Dim 10 Avr 2011 - 10:32
Superbe
Mais je veux des vues générales
Mais je veux des vues générales
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 11 Avr 2011 - 18:43
MAGNIFIQUE
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 20 Avr 2011 - 16:25
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 20 Avr 2011 - 16:28
Bonne chance dans tes examens Warstorm....tu étudies en quoi?
Je crois que c'est la première fois que je remarque que Neva York est construite sur cette carte.
J'aime bien la deuxième vue....ça va être vraiment bien quand ça va être totalement rempli!
Je crois que c'est la première fois que je remarque que Neva York est construite sur cette carte.
J'aime bien la deuxième vue....ça va être vraiment bien quand ça va être totalement rempli!