- warstormMembre Émérite
-
[CXL] La fin de Neva York., Jeu 21 Jan 2010 - 23:39
C'est avec honneur que je vous presente ma nouvelle ville , Malgres les problemes lier au disque dur , j'ai enfin cree un ville que je pense , ne disparaitera pas .
merci pour les commentaires.
- Spoiler:
La ville fut fonder par Artus Tycoy en 1845 , il fit construire sa residence qui est devenu l'hotel de ville de Neva York en 1945 .
La ville a passer de 512 habitants en 1989 a 562 158 habitants en 2002.
Grace a sa geographie extraordinaire et la decouverte de petrole en amont du fleuve Blue , la ville a construit un grand nombre d'entreprise devenu celebre.
la croissance demesurer de la ville avait presque mit terme au ancients batiments , par chance ,UNESCO a permit la sauvegarde de ces chefs d'oeuvre.
Grace au Riverside park , les visiteurs peuvents admirer le paysage , voir le passage des bateaux et nourir les canards.
La ville est bien connu pour son incroyable nombres de parcs (environ 250 presentement)
Quelques vues rapides.
La ville offre un grand nombre d'hotel aux nombreux touristes.
Comme par Exemple L'Hotel LUX.
Le roberge.
Le Montparnate
Le indigo
El Tornado.
La ville fut classer 10e ville la plus touristique ( depasser par des villes comme Paris , Londre , Lutece)
La reine D'angleterre y a meme fait un voyage.
pour finir : Neva York vue de nuit.
merci pour les commentaires.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 22 Jan 2010 - 12:16
Les vues du centre-ville sont sympas !
J'adore la dernière image !
La reine d'Angleterre !!
J'adore la dernière image !
...C'est... bizarre...warstorm a écrit:Artus Tycoy
La reine d'Angleterre !!
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 22 Jan 2010 - 12:24
Superbe !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 22 Jan 2010 - 12:54
La deuxième image est très belle avec tout ces immeubles gris. Les parcs au milieu des immeubles aussi. Ne met pas plus de gratte ciel....
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 22 Jan 2010 - 13:40
Je sais , je veux pas faire une FORET de gratte ciel , j'ai fait un centre ville ou les plus haut batiment sont au centre et petit a petit , la taille des batiments descend jusqu'au batiment de moyenne densiter puis au maison (comme un vrai Centre ville)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 22 Jan 2010 - 23:31
Bon , voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
- Spoiler:
Tentative de meurtre au 15 rue des Yankie , a 16h30 cette apres-midi , le mari du Sonia Pchunick aurait retourner un couteau sur sa femme , une querelle de couple pourrait etre la cause de l'evenement , Sonia Pcunick est a l'hopital mais on ne craint pas pour sa vie.
Inauguration de l'hotel El Casa Del Sun , avec 35 chambres 4 etoile et 5 suite , Cette Hotel est privilegier par la classe moyenne .
Nous suivons de pres le voyage de la reine D'angleterre , selon des rumeurs , elle aurait un descendant dans notre ville .
Se midi , le prix du petrole a augmenter de 25% , une bonne nouvelle pour les actionnaires mais pas pour les automobilistes.
UNESCO tente de racheter a OmniCorp un batiment des annees 1865 , Omnicorp avait decider de le detruire pour construire un Gratte Ciel , La ville est un atout de taille pour Omnicorp .
C'est a 21 h 52 se soir que le verdicte de Ougis Rogertan tombera , il est accuser d'avoir excroquer plus de 85 000 000 $ depuis l'argent des contribuables , il repondra a plus de 52 chefs d'accusation dont Excroquerie , Crime Organiser , Planifiquation de Meurtre , Atteinte a L'etat et on en passe .
les hopitaux debordent declarent les infirmieres , Il n'y a que 2 hopitaux , soit 1250 chambres pour 5600 malades , le maire est aviser , si il ne change pas la situation , le resultat ne sera pas tres beau.
Gabriel Urino a gagner la medaille d'or a la competition annuelle de plongeon de la ville de Neva York , bravo aussi a tout les participents , l'argent amasser servira pour Unicef.
Pour finir , quelques photos en rafale .
- satsuko1Apprenti Membre
Re: [CXL] La fin de Neva York., Sam 23 Jan 2010 - 1:07
punaise c'te claaaasse ! jveux vivre dans cette ville ! number one ! (bon à égalité avec tropol...) dommage qu'on puisse pas la visiter ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Sam 23 Jan 2010 - 8:56
Génial ! J'aime bien les infos que tu donnes sur ta ville (surtout celle sur la reine d'Angleterre ) ! Je suis fan !...
Mercisatsuko1 a écrit:(bon à égalité avec tropol...)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Sam 23 Jan 2010 - 10:00
Genial ! Je suis fan des photos en contre plongée
Juste une question : quelles touches utilie tu pour faire des photos en contre plongée, des photos a ras du sol dirigés vers le sommet des grattes ciels ? A moins que ca soit avec le kameramod ?
Juste une question : quelles touches utilie tu pour faire des photos en contre plongée, des photos a ras du sol dirigés vers le sommet des grattes ciels ? A moins que ca soit avec le kameramod ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] La fin de Neva York., Sam 23 Jan 2010 - 10:08
Vraiment très beau ! bravo !