- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 24 Mar 2011 - 19:43
Superbe Neva York 4.0
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 24 Mar 2011 - 20:50
c'est sympa mais j'attends , les parcs, les arbres, les fleurs..... enfin tout ce qui manque
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 24 Mar 2011 - 23:10
J'aime bien l'allure qu'il a....condensé au centre en se dégageant à mesure que tu t'éloignes.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 24 Mar 2011 - 23:24
peluche a écrit:c'est sympa mais j'attends , les parcs, les arbres, les fleurs..... enfin tout ce qui manque
Pareille , joli ensemble en tous cas !!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 25 Mar 2011 - 2:01
Elle as un gros potentiel cette ville, une fois fignolé risque d'y avoir du lourd.
Vivement la suite.
Vivement la suite.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- paquetMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 25 Mar 2011 - 12:05
Pas mal
Mais j'attends aussi de voir le reste remplit
Mais j'attends aussi de voir le reste remplit
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 4 Avr 2011 - 16:32
Voici donc le CBD presque fini. Il y'a des arbres , des routes , des parcs , il me reste plus que les bus a faire ^^ et peut etre rajouter des parcs un peu plus personnalisé (genre , un lac , avec des palmiers et des arbres a fleurs . Les majs normal (avec histoire ) arrive bientot , il me faut juste une bonne base pour faire des histoires (une ville avec deja plusieurs gros quartier )
Voici donc les images ^^
Et une dernière ^^ (attention , Taille Fond d'écran Mythique )
Voici donc les images ^^
Et une dernière ^^ (attention , Taille Fond d'écran Mythique )
- Spoiler:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 4 Avr 2011 - 17:51
c'est très beau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 4 Avr 2011 - 17:53
J'aime bien , l'effet cathédrale St-Patrick avec l'église ^^ :greattt:
Trés joli !!
Trés joli !!
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 4 Avr 2011 - 17:55
Superbe !!!!
Ca vient d'où ce porte avion ?!
Ca vient d'où ce porte avion ?!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées