- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 5 Avr 2011 - 4:35
Exalight a écrit:Lymoce a écrit:Pack plage c ds le unloker ou c autre chose ?(le dernier unlocker sortit c est le v4?)
Arrête de poser des question débiles ! Renseigne toi, on t'as déjà répondu à la même question sur un autre topic.
un peu de tension
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 5 Avr 2011 - 11:09
manurust a écrit:cedricc666 a écrit:Tu t'est trompé Manurust! Le porte avion c'est dans le mod de bateau plopable! (déjà dispo depuis le 2009!)manurust a écrit:blueprint du pack plage filou
Ah ben ça doit en être un autre parce que j'en ai fait un aujourd'hui qui était bien dans les blueprint du pack plage. C'est d'ailleurs le seul blueprint avec le chantier naval. D'ailleurs quand on construit le chantier naval, on peut ensuite construire le porte avion et le titanic mais je ne trouve pas le titanic. Si qn sait ou il est (et ne me dites pas sous l'eau ).
Prends le mod de bateau plopable tu te facilitera la tache (il est dispo pour CXL 2009 et 2011) et dedans ta le porte avion, le titanic et plein d'autres bateaux a placer comme bon te semble!
(avec le mod ils sont placés dans les loisirs sportif).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 17:55
Il me semble que je vous est pas montrer encore grand chose de la ville , il me semble qu'une petite visite s'impose ^^
Je vais donc vous montrer quartier par quartier les différents morceau de ma ville ( Morceau , car c'est pas encore fini )
Commençons par Boham Ouest , crée en 1810 lors de l'industrialisation de l'Éloria , c'est la que vivent la plupart des ouvriers de la ville , situer proche de la zone industriel , les conditions de vie sont pour le moins difficile , il y a beaucoup de sans-abris et le quartier est dangereux la nuit .
Malgrés tout ses défauts , le quartier est quand même remplies de plusieurs parcs et allées marchande , et le taux de réussite dans les écoles est de 80%
Proche de la , il y a aussi l'observatoire St-Josèphe , ancienne observatoire spatial , il fut transformé en musée et cosmodrome en 1982 du à l’expansion de la ville , la pollution lumineuse avais rendu impossible l'observation des astres .
Au nord de la ville , se trouve le Quartier industriel et pétrolier des industries EPC (Éloria Pétrole Compagny) , la photo fut prise le 11 mai 2010 lors de la journée de la terre , L'Éloria avais spécialement ordonné de fermer les usines et couper l'Électricité des batiments important pour rappeler au monde qu'il faut sauver l'environnement .
Plus on s'en vas vers la cote , plus on arrive vers le Vieux Neva-York . se quartier datant de 1800 a garder son charme et son architecture .
Mais juste au bord des monts Domieux se trouve le district 29 , ancienne zone militaire , elle fut démolie pour agrandir le Boham ouest .
Plus on se rapproche de la cote , plus on se rapproche du CBD , voici le district de Ste-Juliette , une zone commercial et résidentiel crée en 1986 pour loger les employer en charge de la construction du CBD.
Avec c'est 70 parcs et traverses , cette zone devient en 1995 un grand centre d’artisan et héberge certain grand noms de la mode.
Mais le décors est tout autre rendu sur les pentes de la falaise Noire , avec une moyenne domiciliaire de 800 000$ Élorien , c'est un des quartiers les plus riche de Neva-York
Bon , je dois couper la , manque de temps , la pt2 de la présentation a soir ou demain
Je vais donc vous montrer quartier par quartier les différents morceau de ma ville ( Morceau , car c'est pas encore fini )
Commençons par Boham Ouest , crée en 1810 lors de l'industrialisation de l'Éloria , c'est la que vivent la plupart des ouvriers de la ville , situer proche de la zone industriel , les conditions de vie sont pour le moins difficile , il y a beaucoup de sans-abris et le quartier est dangereux la nuit .
Malgrés tout ses défauts , le quartier est quand même remplies de plusieurs parcs et allées marchande , et le taux de réussite dans les écoles est de 80%
Proche de la , il y a aussi l'observatoire St-Josèphe , ancienne observatoire spatial , il fut transformé en musée et cosmodrome en 1982 du à l’expansion de la ville , la pollution lumineuse avais rendu impossible l'observation des astres .
Au nord de la ville , se trouve le Quartier industriel et pétrolier des industries EPC (Éloria Pétrole Compagny) , la photo fut prise le 11 mai 2010 lors de la journée de la terre , L'Éloria avais spécialement ordonné de fermer les usines et couper l'Électricité des batiments important pour rappeler au monde qu'il faut sauver l'environnement .
Plus on s'en vas vers la cote , plus on arrive vers le Vieux Neva-York . se quartier datant de 1800 a garder son charme et son architecture .
Mais juste au bord des monts Domieux se trouve le district 29 , ancienne zone militaire , elle fut démolie pour agrandir le Boham ouest .
Plus on se rapproche de la cote , plus on se rapproche du CBD , voici le district de Ste-Juliette , une zone commercial et résidentiel crée en 1986 pour loger les employer en charge de la construction du CBD.
Avec c'est 70 parcs et traverses , cette zone devient en 1995 un grand centre d’artisan et héberge certain grand noms de la mode.
Mais le décors est tout autre rendu sur les pentes de la falaise Noire , avec une moyenne domiciliaire de 800 000$ Élorien , c'est un des quartiers les plus riche de Neva-York
Bon , je dois couper la , manque de temps , la pt2 de la présentation a soir ou demain
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 18:14
Magnifique !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 18:16
la dernière est très belle
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 20:24
Très joli, mais pourquoi t'as des autos sur tes chemins piétonniers?
- InvitéInvité
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 20:35
Joli !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 20:36
T’inquiète pas Clamato ... je me poser la même question
- paquetMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 22:55
C'est joli
J'aimerais voir des vues générales
J'aimerais voir des vues générales
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 6 Avr 2011 - 23:25
Clamato a écrit:Très joli, mais pourquoi t'as des autos sur tes chemins piétonniers?
Il y a des hors la loi dans ta ville?