- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 20 Avr 2011 - 0:52
- Discours retransmis sur les chaines TV nationales "Soviet CED TV", sur les chaines radio nationales "Soviet CED FM" ainsi que sur leur homologues de Tamya et du Valleniaise. -
(hymne cédois)
"En direct de notre capitale, Videlle, depuis le palais présidentiel, notre cher président - premier secrétaire va s'adresser à la nation et au monde."
Mes chers camarades amis et compatriotes du monde entier, mécréants capitalistes, je m'adresse a vous ce soir en compagnie de mes homologues de Tamya et du Valleniaise.
Les glorieux discours de nos amis Kim Jong Ail et Borris Idchadov que vous avez entendu sont comme une chanson qui résonne fièrement dans mon cœur de communiste!
Ainsi comme vous le savez, ce soir nos nations respectives ont signé un traité d'alliance et d'amitié entre nos peuples.
Traité au nom de notre cher capitale qui aujourd'hui est devenu le nouveau centre du monde pour toutes les nations et peuples libres combattant la lâcheté et l'égoïsme des impérialistes!
Oui mes amis, aujourd'hui je vous le dis, vous n'êtes plus seule!
L'Union Soviétique est là! Prête a vous aidé dans ce âpre combat!
Cette union sera connu comme le bras armée de la justice des peuples opprimés!
Tremblez odieux capitaliste car votre règne de terreur arrive à sa fin!
Mes amis soyez heureux et fière car depuis ce jour le monde ne sera plus jamais le même!
Camarades, je vous souhaites a tous une excellente fin de soirée.
(hymne cédois)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 20 Avr 2011 - 1:09
Sabrovitch Swarkovski étant en train de dormir, décalage horaire faisant, son discours viendra plus tard.
Le communisme n'attend pas ! (Wait... What ?)
Le communisme n'attend pas ! (Wait... What ?)
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- OscarMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 20 Avr 2011 - 9:49
Monito Cacato avait exceptionnellement écouté la radio.
"Ces coco, quels drôles d'oiseaux !
Ces piaillements m'ont un peu fatigué.... je vais sonner pour qu'on m'apporte un peu de vin fin de Hongrie et quelques olives de Chypre. Et puis je passerais me détendre à mon club...."
PS : beau discours
"Ces coco, quels drôles d'oiseaux !
Ces piaillements m'ont un peu fatigué.... je vais sonner pour qu'on m'apporte un peu de vin fin de Hongrie et quelques olives de Chypre. Et puis je passerais me détendre à mon club...."
PS : beau discours
- paquetMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 20 Avr 2011 - 22:20
Très bien comme discours
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 0:54
Salut tous le monde,
alors comme ça fait un moment que j'avais rien montré, il y aura quelques images preview a la fin de mon "blabla".
Bon comme certain le savent j'ai changé d'ordi et je m'attendais vu la bestiole que j'ai (et ce qu'elle ma couté!) a me remettre sur ma capitale (Videlle) sur le 2009 et contre toute attente le jeu bug toujours autant... (vive les jeux mal optimisé....).
Me disant que c'est un mal pour un bien je compte la refaire sur le 2011 (avec tout vos super mods qui vont bien, d'ailleurs un grand merci au passage a tous les moddeurs de GC!) vu que ce dernier lui apprécie grandement mon nouveau PC!
Donc dès que Palatoniala sera avancé comme je le veux je me mettrai sur Videlle "2.0" (puis enfin sur mes autres projets!).
Voici les images promis de Palatoniala "2.0" (vous attendez pas a trop en voire non plus, les angles sont choisi! ^^):
Image bonus:
Voila j'espère que ces quelques images vous plairons et a plus dans COCOland! ^^
alors comme ça fait un moment que j'avais rien montré, il y aura quelques images preview a la fin de mon "blabla".
Bon comme certain le savent j'ai changé d'ordi et je m'attendais vu la bestiole que j'ai (et ce qu'elle ma couté!) a me remettre sur ma capitale (Videlle) sur le 2009 et contre toute attente le jeu bug toujours autant... (vive les jeux mal optimisé....).
Me disant que c'est un mal pour un bien je compte la refaire sur le 2011 (avec tout vos super mods qui vont bien, d'ailleurs un grand merci au passage a tous les moddeurs de GC!) vu que ce dernier lui apprécie grandement mon nouveau PC!
Donc dès que Palatoniala sera avancé comme je le veux je me mettrai sur Videlle "2.0" (puis enfin sur mes autres projets!).
Voici les images promis de Palatoniala "2.0" (vous attendez pas a trop en voire non plus, les angles sont choisi! ^^):
- Spoiler:
Image bonus:
- Spoiler:
L'ambassade de l'Euromed.
Voila j'espère que ces quelques images vous plairons et a plus dans COCOland! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OscarMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 2:34
Magnifiques images ! Surtout celle du bonus
J'ai une question stupide : pourquoi c'est présenté ici et non pas dans le journal de ville ?
J'ai une question stupide : pourquoi c'est présenté ici et non pas dans le journal de ville ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 7:42
Quelle belle Ambassade ! L'Euromed est un veinard
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 10:08
L'ambassade de l'Euromed a un sublime jardin fleuri Je veux être ambassadeur !
Les images de près de la ville sont très belles aussi
Les images de près de la ville sont très belles aussi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 10:21
Superbe retour
J'aime bien tous les petits détails ^^ et je suis content que la qualité graphique soit améliorée. C'est magnifique
Vivement la suite
J'aime bien tous les petits détails ^^ et je suis content que la qualité graphique soit améliorée. C'est magnifique
Vivement la suite
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 27 Juin 2011 - 10:41
C'est superbe !!