Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 15:48
Merci Manu !! Le tableau a été mis à jour !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 16:23
Merci!
Un jour je dépasserai Clamato.
Un jour je dépasserai Clamato.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 16:31
Bravo à tous les nominés Et merci pour l'organisation, Manurust :greattt:
Et super le tableau Vallamir ! 136 trophées, OMG.
Et super le tableau Vallamir ! 136 trophées, OMG.
- Spoiler:
- Mais euh, juste comme ça, ce n'est pas le Fort d'Oristan sur l'image ...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 17:06
romu23 a écrit:Mais euh, juste comme ça, ce n'est pas le Fort d'Oristan sur l'image ...
Je n'avais pas fais gaffe mais je confirme. Celui d'Oristan était à Haute-Forêt, pas Roazhon
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 20:56
un grand bravo à Ezekh que je considère comme le grand gagnant de cette attribution en vue du travail qu'il a accompli sur GC, bravo Ezekh et tous les autres
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 21:01
Félicitations à tous ces vainqueurs qui méritent amplement ces attributions
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 21:09
Merci pour ce Eiffel d'Argent ! Je suis tres honoré.
Bravo à tous les autres !
Bravo à tous les autres !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 28 Oct 2012 - 21:18
Oui désolé, c'est bien pour le fort de Roazhon que l'Eiffel a été attribué. D'ailleurs celui d'Oristan (Hautes-forêt) avait déjà été récompensé par un Eiffel il me semble.Ezekh a écrit:romu23 a écrit:Mais euh, juste comme ça, ce n'est pas le Fort d'Oristan sur l'image ...
Je n'avais pas fais gaffe mais je confirme. Celui d'Oristan était à Haute-Forêt, pas Roazhon
Sinon, n'oubliez pas que nous avons besoin d'un remplaçant pour prendre la place d'Exalight.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 29 Oct 2012 - 8:08
Moi je veux bien
je m'étais déjà présenté la foi passée aussi ^^
je m'étais déjà présenté la foi passée aussi ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 30 Oct 2012 - 19:17
1 Eiffel d'or a été rajouté à Celthboss pour sa victoire avec Portbail au révélation du moi de septembre.