Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 1 Nov 2013 - 1:30
C'est accordé Jrvieux, dorénavant, avec accord des autres membres du comité, cities xl est sim city seront à l'honneur pour l'attribution des eiffels. Je me charge de faire le changement au niveau du règlement.jrvieux a écrit:Puis-je proposer une ville de simcity 5 ?
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 0:17
Je ne sais pas si cette ville a déjà été récompensée (j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, donc, au cas ou, je propose un eiffel d'or pour lindien et sa ville la cité du soleil, qui est pour moi, l'une des plus belles villes de GC.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 17:21
Whoaaa...
A part te remercier je ne sais quoi te dire de plus Flo...
MERCI Flo
MERCI Flo
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 17:26
Bah écoutes, ça va faire 10 mois et 29 pages que tu nous embellis avec ce chef d'oeuvre, et un tel boulot mérite amplement récompense.lindien a écrit:Whoaaa...
MERCI Flo
- galyieMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 18:03
Je suis amplement d'accord !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 18:05
Je suis d'accord aussi ! C'est obligé La cité du Soleil est magnifique
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 18:06
N'hésitez pas à faire d'autres propositions, nous en sommes à quatre, j'aimerais en avoir cinq pour ouvrir une nouvelle commission d'attribution.
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 18:57
Moi aussi j'en veux une !!
Non je rigole Bravo lindien
Non je rigole Bravo lindien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 19:51
Je suis d'accord avec la proposition de Flo49
Une fois appliqué, je propose un eiffel à Sakuro pour son projet tempérence.
Une fois appliqué, je propose un eiffel à Sakuro pour son projet tempérence.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 20:06
Merci de penser à moi Jack'