Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 1 Jan 2014 - 23:20
Je sens que le site GCA va bientot s'animer...
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 5 Jan 2014 - 22:53
Je propose également 6 eiffels de bronze aux juges olympiques, qui ont pris de leur temps pour juger les oeuvres des participants, à savoir, JackDuck, Romu, Sakuro, Lymoce, Tawfik et Arkitheodoros.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 6 Jan 2014 - 0:59
Plusieurs propositions de récompenses ont été présentées. Nous allons pouvoir bientot démarrer le décompte pour les Génération City Awards...Soyez vigilents et suivez l'activité du forum sur le sujet officiel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 7 Jan 2014 - 0:58
Merci Flo pour cette proposition !
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 9:25
Je propose un eiffel de bronze pour myname pour son implication dans polaro tv. Certes, il y a encore du travail a faire pour faire un journal digne de ce nom et je ne veux pas que notre journaliste se repose sur ses lauriers juste parce qu'il a eu une récompense, mais c'est surtout l'implication de myname depuis son arrivée sur gc que je veux récompenser.
Parallèlement, je propose également un eiffel de bronze a exa pour son poisson d'avril réussit
Parallèlement, je propose également un eiffel de bronze a exa pour son poisson d'avril réussit
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 10:51
Je suis d'accord pour l'eiffel de bronze pour Myname
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 12:32
Mouai, je ne suis pas vraiment d'accord.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 13:37
Je suis favorable, car il est vrai que ses vidéos s'améliorent de jour en jour, on ressent qu'il y a vraiment de l'envie dans le travaille qu'il fait, et qu'il fait d'ailleurs très bien.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 14:09
On veut me récompenser !
Je veux pas d'un susucre ou d'un nonos
Merci ^^
Je veux pas d'un susucre ou d'un nonos
Merci ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 13 Avr 2014 - 19:04
Je propose aux membres de présenter des candidatures pour lancer la cérémonie
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31