- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 24 Avr 2011 - 13:43
alors moi je propose Jeff pour sa pyramide
et Ieyasu pour tous les nouveaux mods qu'il a fait et continue de faire
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 24 Avr 2011 - 18:26
Jeff, il y a bien une photo, mais je ne sais pas pourquoi elle met beaucoup de temps à s'afficher
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 24 Avr 2011 - 18:32
pour moi aucun soucis Oscar, ton image s'affiche tout de suite
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 24 Avr 2011 - 18:43
Oscar a écrit:Jeff, il y a bien une photo, mais je ne sais pas pourquoi elle met beaucoup de temps à s'afficher
Effectivement, je vois cela avec l'éditeur du post mais impossible de la visionner, même en l'isolant dans une page web
Mystère
Edité le 29/04 :
OK, c'est bon Oscar, je la vois maintenant !
Proposition retenue :
Kitsunebi, pour récompenser l'originalité et le patient travail d'artiste qu'il fournit avec sa ville de Hangetsu
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 26 Avr 2011 - 12:21
peluche a écrit:alors moi je propose Jeff pour sa pyramide
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 29 Avr 2011 - 18:00
@ Peluche
Proposition retenue :
Jeff10 pour sa pyramide à Deltapole (connais pas, qui c'est ? )
Proposition en instance :
Ieyasu pour tous les nouveaux mods qu'il a fait et continue de faire
Pourrais-tu préciser un mod en particulier et avec une 'tite photo ? (les mods Lampadaires et Bancs ont déjà été récompensés)
Proposition retenue :
Jeff10 pour sa pyramide à Deltapole (connais pas, qui c'est ? )
Proposition en instance :
Ieyasu pour tous les nouveaux mods qu'il a fait et continue de faire
Pourrais-tu préciser un mod en particulier et avec une 'tite photo ? (les mods Lampadaires et Bancs ont déjà été récompensés)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 29 Avr 2011 - 18:04
Jeff10 a écrit:Proposition en instance :
pour tous les nouveaux mods qu'il a fait et continue de faire
Je voudrais prendre une image de cette page ici en entier mais la liste est trop longue
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 29 Avr 2011 - 18:08
C'est vrais que c'est énorme !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 29 Avr 2011 - 18:15
ieyasu a écrit:Jeff10 a écrit:Proposition en instance :
pour tous les nouveaux mods qu'il a fait et continue de faire
Je voudrais prendre une image de cette page ici en entier mais la liste est trop longue
Je ne savais pas que tu t'appelais Peluche
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 29 Avr 2011 - 18:46
mdrrrr
bon puisqu'il faut choisir, je dirais pour le pack ferme :
finalement Ieyasu, en faisant mod par mod , tu vas te retrouver avec 1 million d'Eiffel
(je dis ça c'est pour l'inciter à faire encore plus de mods)
bon puisqu'il faut choisir, je dirais pour le pack ferme :
finalement Ieyasu, en faisant mod par mod , tu vas te retrouver avec 1 million d'Eiffel
(je dis ça c'est pour l'inciter à faire encore plus de mods)