- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 30 Oct 2012 - 19:34
Eiffel bien mérité, bravo
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 30 Oct 2012 - 21:35
Oh mon premier Eiffel... Merci aux votants
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 13 Nov 2012 - 22:21
Bravo à toi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 2 Jan 2013 - 21:28
Uuup!
Ce serait intéressant d'avoir de nouvelles propositions
Ce serait intéressant d'avoir de nouvelles propositions
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 3 Jan 2013 - 18:15
Ben j'attends que ça
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 15:19
Je propose un Eiffel à Jackduck pour son formidable travail d'index des mods
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 19:06
celthboss a écrit:Je propose un Eiffel à Jackduck pour son formidable travail d'index des mods
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 19:28
Merci Celthboss. Il sera pris en compte lors de la prochaine assemblée qui aura lieu quand le nombre de propositions sera plus conséquent.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 19:45
Ca se vote pas par rapport aux villes??
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 20:16
Je sais pas si j'ai bien compris ta question. Il n'y a pas que des villes qui sont récompensé. Il y a tout fait, activité et réalisation notable comme il est écris dans la règle n°2 :DtwizzY a écrit:Ca se vote pas par rapport aux villes??
2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL.