- lindienAnimateur du forum
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Dim 31 Oct 2010 - 14:28
Cooooooolllllll,merci beaucoup triguneur :yipieeee:
Jnote tout ca de suite :greattt:
Jnote tout ca de suite :greattt:
- winmandMembre Chevronné
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Lun 1 Nov 2010 - 19:48
CXLmod46enlever-magnetisme => ce mod fonctionne mais provoque la désactivation de l'agrandissement des places sur Cities XL 2011. De plus il oblige à fermer les zones pour mettre des places.... Donc c'est au choix : supprimer magnétisme et ce retrouver avec le placement de place comme CXL 2009 ou l'outil de place de CXL 2011.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mar 2 Nov 2010 - 6:33
Yes merci encore winmand,
Par contre, le Mod bac a sable ne marche pas chez moi(bon,c'est pas bien grave)ainsi que le Mod ou l'on voyait le détail des Token(en + et en-)(bon encore pas grave puisque inclus dans CXL 2011) mais la ou je voulais en venir,c'est que je voulais avoir toutes les ressources partout sur la carte et pensé que c'était un de ces deux Mods ou les deux ensemble(j'ai testé) mais NADA,RIEN...
Me suis-je trompé de Mods ou est ce normal?(ca vous le fais chez vous?)
Bonne journée à tous
Par contre, le Mod bac a sable ne marche pas chez moi(bon,c'est pas bien grave)ainsi que le Mod ou l'on voyait le détail des Token(en + et en-)(bon encore pas grave puisque inclus dans CXL 2011) mais la ou je voulais en venir,c'est que je voulais avoir toutes les ressources partout sur la carte et pensé que c'était un de ces deux Mods ou les deux ensemble(j'ai testé) mais NADA,RIEN...
Me suis-je trompé de Mods ou est ce normal?(ca vous le fais chez vous?)
Bonne journée à tous
- SakuroAdministrateur
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 11 Nov 2010 - 14:21
Bonjour à tous ,
Le Unlocker V.3 fonctionne correctement pour CXL11, dans mon cas... Il ne fait pas buguer le jeu, je vois apparaitre certains batiments qui n'étaient pas fournis avec CXL11 même s'il en manque quelques uns (notamment les églises, les colonnes et autres que j'aimais tant...). Bizarre ? Pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à le faire fonctionner alors que moi je peux ? Et sans bugs ?
Amicalement, Sak'
PS: Vivement a V.4 de Globexco !
Le Unlocker V.3 fonctionne correctement pour CXL11, dans mon cas... Il ne fait pas buguer le jeu, je vois apparaitre certains batiments qui n'étaient pas fournis avec CXL11 même s'il en manque quelques uns (notamment les églises, les colonnes et autres que j'aimais tant...). Bizarre ? Pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à le faire fonctionner alors que moi je peux ? Et sans bugs ?
Amicalement, Sak'
PS: Vivement a V.4 de Globexco !
- tiboooMembre
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 11 Nov 2010 - 15:12
winmand a écrit:CXLmod46enlever-magnetisme => ce mod fonctionne mais provoque la désactivation de l'agrandissement des places sur Cities XL 2011. De plus il oblige à fermer les zones pour mettre des places.... Donc c'est au choix : supprimer magnétisme et ce retrouver avec le placement de place comme CXL 2009 ou l'outil de place de CXL 2011.
Moi il fonctionne tres bien et j'ai toujours les places a la sauce 2011
- CharacterApprenti Membre
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 11 Nov 2010 - 16:01
En fait après vérification, le mod statues fait bugger les maisons du pack Amériques
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 11 Nov 2010 - 17:27
Ah ça viendrait de là alors....
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 11 Nov 2010 - 18:04
Ben je l'avais ça marchait pas je l'ai supprimé ça remarchait, sinon chez moi le NewPlazas 3.0 marche pas, il ne fait rien bugger mai il ne débloque rien non plus...
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 12 Nov 2010 - 18:47
Moi j'ai le plaza v1.2, il marche très bien essaie
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 13 Nov 2010 - 11:41
merci
- RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012
- Listes des mods CXL compatibles avec CXXL
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?