- ste137Nouveau Membre
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Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 16:22
Bonjour, une question concernant le mod bac à sable.
Beaucoup disent qu'il fonctionne, hors je ne constate pas qu'il fonctionne sous CXL 2011
J'ai juste le menu "triche" de base ou je peux juste m'ajouter 500.000 ... alors que de souvenir ce mod permettait d'ajouter bien plus d'argent dans les caisses.
Alors est-ce que je loupe une étape pour le trouver dans les menus ? Ou vous me confirmez qu'il ne fonctionne pas ?
Merci.
Beaucoup disent qu'il fonctionne, hors je ne constate pas qu'il fonctionne sous CXL 2011
J'ai juste le menu "triche" de base ou je peux juste m'ajouter 500.000 ... alors que de souvenir ce mod permettait d'ajouter bien plus d'argent dans les caisses.
Alors est-ce que je loupe une étape pour le trouver dans les menus ? Ou vous me confirmez qu'il ne fonctionne pas ?
Merci.
- ovniMembre Chevronné
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Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 17:21
Je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas, en tout cas pas sur mon pc. Je constate une fois de plus qu'il y a une confusion entre le mod bac à sable de Moaku pour CXL2009 et le bouton Triche de CXL2011, qui n'ont pourtant rien à voir.
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 17:26
J'ignorais l'existence de plusieurs de ces mods. :shock:melchior a écrit:Les MODS suivants fonctionnent très bien sur CXL 2011 "les bureaux ne produisent aucunes richesses" : modernersGlasHaus-Moritz-1.1.patch + neuesglashaus-moritz-v1.0.patch + Rotehochhaus-Moritz-v1.0.patch + NewSchoolwhite_Alex24.patch http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1715.0.html [img][/img] [img][/img]
Merci beaucoup, je les ajoute à la liste. :greattt:
Par "les bureaux ne produisent aucunes richesses" veux-tu dire que ces bâtiments sont purement décoratifs et ne produisent ni emplois ni tokens?
- ste137Nouveau Membre
Messages : 6
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 17:48
ovni a écrit:Je peux te confirmer qu'il ne fonctionne pas, en tout cas pas sur mon pc. Je constate une fois de plus qu'il y a une confusion entre le mod bac à sable de Moaku pour CXL2009 et le bouton Triche de CXL2011, qui n'ont pourtant rien à voir.
Merci (encore à toi), dans l'espoir qu'il soit mis à jour ou recréé par quelqu'un
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 23 Oct 2010 - 14:58
Après plusieurs tests, le mod new_plazas_3.0.patch est parfaitement compatible avec CXL 2011. Par-contre il faut le télécharger à ce lien :
Telechargement new_plazas_3.0.rar
Certains liens ne donnent pas accès au mod complet et ça fait planter le jeu.
Telechargement new_plazas_3.0.rar
Certains liens ne donnent pas accès au mod complet et ça fait planter le jeu.
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 23 Oct 2010 - 17:48
merci ieyasu !! continu , c'est grâce a des personne comme toi , qu'on peut avoir un si beau jeux une foi moder !! Continu !!
et merci a Ovni pour sa page des mod qui son compatible !!! pourrais tu ajouter les lien pour chaque MOD s'il te plaît ( ça en aiderait beaucoup ) , enfin juste les mod qui ne sont pas sur G.C !!!
Merci !!!
et merci a Ovni pour sa page des mod qui son compatible !!! pourrais tu ajouter les lien pour chaque MOD s'il te plaît ( ça en aiderait beaucoup ) , enfin juste les mod qui ne sont pas sur G.C !!!
Merci !!!
- melchiorMembre
-
Messages : 155
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 23 Oct 2010 - 18:06
Ovni :Par "les bureaux ne produisent aucunes richesses" veux-tu dire que ces bâtiments sont purement décoratifs et ne produisent ni emplois ni tokens? A part la rentabilité qui reste a 0% ,toute les autres fonctions sont OK (niveau d'activité a 100%) :coolc:
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 28 Oct 2010 - 14:31
vous pouvez inclure tous els batiments du mode globexco qui sont situé dans la partie monuments dans CXL 2009, je viens de tous els tester.
par contre les bâtiments supplémentaires ajouter dans la partie loisirs ne sont pas compatibles (le grand stade, le musée, etcetc)
l'institut universitaire est quand a lui compatible.
par contre les bâtiments supplémentaires ajouter dans la partie loisirs ne sont pas compatibles (le grand stade, le musée, etcetc)
l'institut universitaire est quand a lui compatible.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Dim 31 Oct 2010 - 9:00
Bonjour tout le monde,jviens de m'acheter CXL 2011 et jouais sur 2009 avec les mods de ce site(qui d'ailleurs sont excellents,merci à ceux qui bossent pour cela,car sans eux,benh le jeu serait fade ) vous serait il possible de faire une nouvelle liste des mods qui marchent dans CXL 2011 car j'ai lu tous les post de ce sujet et jdois vous avouer,que jsuis perdu,jsais pas lesquels marchent ou pas :shock:
Merci d'avance et vive la communauté
Merci d'avance et vive la communauté
- triguneurMembre
Messages : 182
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Dim 31 Oct 2010 - 11:40
Et bien moi je vais te dire tout ceux que j'ai sur mon jeu et qui fonctionnent très bien (c/c est mon ami) :
- zzCXLmod118Deblocage_de_batiments_v3.0_
- CXLmod46enlever-magnetisme
- CXL23mod-camera
- CXLmod80Terraindebasketmoderne
- CXL10Hauteur-des-ponts
- CXLmod34decorations-echangeurs
- CXL22Nouvelles-places-v1
- CXL24Nouvelles-places-v1-1
- CXLmod35nouvelles-places-v1-2
- CXL16ZoonAvance
- z_mod_S296_nocarboxesV1
- Twintowersmod-Moritz-v1.1 (tours jumelles)
- Viennametro(BySkimbo)v1,0
- GraueOper-Moritz-v1.0 (opéra)
- ViennaBusPack(BySkimbo)v1.0
- Metro-atchv2
- new_plazas_3.0
- CXLmod45places-plus-larges
- CXLmod33Mod-arbres
Après moi je peux te confirmer que ceux-ci marchent très bien.
- zzCXLmod118Deblocage_de_batiments_v3.0_
- CXLmod46enlever-magnetisme
- CXL23mod-camera
- CXLmod80Terraindebasketmoderne
- CXL10Hauteur-des-ponts
- CXLmod34decorations-echangeurs
- CXL22Nouvelles-places-v1
- CXL24Nouvelles-places-v1-1
- CXLmod35nouvelles-places-v1-2
- CXL16ZoonAvance
- z_mod_S296_nocarboxesV1
- Twintowersmod-Moritz-v1.1 (tours jumelles)
- Viennametro(BySkimbo)v1,0
- GraueOper-Moritz-v1.0 (opéra)
- ViennaBusPack(BySkimbo)v1.0
- Metro-atchv2
- new_plazas_3.0
- CXLmod45places-plus-larges
- CXLmod33Mod-arbres
Après moi je peux te confirmer que ceux-ci marchent très bien.
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