- kleinthe3rdMembre Chevronné
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Messages : 1050
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 13:01
parceque personne n'a remarqué mon poste dans la rubrique support technique ^^.
les mods compatible et QUI FONCTIONNENT:
CXLmodGazons
CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers
YY_mod_arbres_caduques
CXLmod46enlever-magnetisme
CXLmod34decorations-echangeurs
CXLmod33Mod-arbres
mod_trees_01
rondpoint
new_plazas_2.0.2
Erweiterungsset_01
ainsi que tousles batiments medievaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres batiments du mod unlockerV3 de globexco (le batiment supplémentaire du service des eaux)
sinon j'ai eu un probleme de memoire (c'est pour cela que je pouvais pas lancer sant cerberias sur CXL 2011) donc pour ceux qui ont des grandes villes (+ de 2 000 000 d'habitants ou avec une surface construite importante) mettez votre config en basse.
ps, les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certans monuments, les gares et les entrepots ne sont aps compatibles CXL 2011
ceci a été testé pendant plus de 5 Heures a grand coup de reinstallation et d'installation de cxl pour voir quel bats merdait lors du passage a cxl 2011
petit point noir, Omnicorp est limitée en importations de token c'est n'importe quoi... surtout quand on fait des villes ou l'on produit + de 800 token d'une ressource, ca bloque els autres villes
les mods compatible et QUI FONCTIONNENT:
CXLmodGazons
CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers
YY_mod_arbres_caduques
CXLmod46enlever-magnetisme
CXLmod34decorations-echangeurs
CXLmod33Mod-arbres
mod_trees_01
rondpoint
new_plazas_2.0.2
Erweiterungsset_01
ainsi que tousles batiments medievaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres batiments du mod unlockerV3 de globexco (le batiment supplémentaire du service des eaux)
sinon j'ai eu un probleme de memoire (c'est pour cela que je pouvais pas lancer sant cerberias sur CXL 2011) donc pour ceux qui ont des grandes villes (+ de 2 000 000 d'habitants ou avec une surface construite importante) mettez votre config en basse.
ps, les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certans monuments, les gares et les entrepots ne sont aps compatibles CXL 2011
ceci a été testé pendant plus de 5 Heures a grand coup de reinstallation et d'installation de cxl pour voir quel bats merdait lors du passage a cxl 2011
petit point noir, Omnicorp est limitée en importations de token c'est n'importe quoi... surtout quand on fait des villes ou l'on produit + de 800 token d'une ressource, ca bloque els autres villes
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 13:29
ovni a écrit:..Si j'ai bonne mémoire il y a aussi les mods arbres caduques et exotiques de Jeff10, qui nous confirmeras lui-même qu'il n'est plus possible de planter des arbres. ...
Non, je ne confirme pas
Pour moi, ces 2 mods arbres ainsi que le mod_gazon sont compatibles .... à moins que les choses aient changé depuis la bêta. Je l'avais testé moi-même pendant la bêta sans problème.
Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde ... C'est surtout le cas des unlockers.
Donc logiquement les mods arbres ne devraient pas poser de problème puisqu'il ne semble toujours pas y avoir de possibilité de planter des arbres. (le jeu, oui .... les arbres, non )
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 18:58
CXL24Nouvelles-places-v1-1
CXL22Nouvelles-places-v1
CXLmod35nouvelles-places-v1-2
ne fonctionne pas.
Quelqu'un peux me donner un lien de ce Mod fonctionnant avec CXL11.
CXL22Nouvelles-places-v1
CXLmod35nouvelles-places-v1-2
ne fonctionne pas.
Quelqu'un peux me donner un lien de ce Mod fonctionnant avec CXL11.
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 20:37
Il y a beaucoup de versions différentes de mods appelés "more plazas" par leurs auteurs...
Le plus complet que j'ai trouvé était sur Simtropolis (35 textures, voir screenshot ci-dessous). Leur site étant indisponible au moment où je poste je te l'ai uploadé ici (4.71 Mo).
Ne possédant pas encore CXL2011 je n'ai pas pu tester ce mod mais il devrait être compatible... A toi de nous le dire!
Le plus complet que j'ai trouvé était sur Simtropolis (35 textures, voir screenshot ci-dessous). Leur site étant indisponible au moment où je poste je te l'ai uploadé ici (4.71 Mo).
- Spoiler:
Ne possédant pas encore CXL2011 je n'ai pas pu tester ce mod mais il devrait être compatible... A toi de nous le dire!
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 20:48
Okay, j'avais mal compris. Je croyais que tes mods étaient incompatibles précisément parce-qu'on ne pouvait pas planter d'arbres avec CXL2011.Jeff10 a écrit:ovni a écrit:..Si j'ai bonne mémoire il y a aussi les mods arbres caduques et exotiques de Jeff10, qui nous confirmeras lui-même qu'il n'est plus possible de planter des arbres. ...
Non, je ne confirme pas
Pour moi, ces 2 mods arbres ainsi que le mod_gazon sont compatibles .... à moins que les choses aient changé depuis la bêta. Je l'avais testé moi-même pendant la bêta sans problème.
Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde ... C'est surtout le cas des unlockers.
Donc logiquement les mods arbres ne devraient pas poser de problème puisqu'il ne semble toujours pas y avoir de possibilité de planter des arbres. (le jeu, oui .... les arbres, non )
Merci beaucoup pour ces précisions, je corrige mon précédent message.
Merci beaucoup pour la peine que tu t'es donné avec ces expérimentations, je met ma liste à jour.kleinthe3rd a écrit:parceque personne n'a remarqué mon poste dans la rubrique support technique ^^.
les mods compatibles et QUI FONCTIONNENT:
CXLmodGazons
CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers
YY_mod_arbres_caduques
CXLmod46enlever-magnetisme
CXLmod34decorations-echangeurs
CXLmod33Mod-arbres
mod_trees_01
rondpoint
new_plazas_2.0.2
Erweiterungsset_01
ainsi que tousles batiments medievaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres batiments du mod unlockerV3 de globexco (le batiment supplémentaire du service des eaux)
(...) Les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certains monuments, les gares et les entrepôts ne sont pas compatibles CXL 2011.
Ceci a été testé pendant plus de 5 Heures a grand coup de réinstallation et d'installation de cxl pour voir quel bats merdait lors du passage a CXL 2011.
PS: J'attendrais encore un peu d'avoir davantage de réponses à ce topic avant de transmettre la liste à GlobexCo.
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 16 Oct 2010 - 18:03
beau travaille ovni , merci ...
- InvitéInvité
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 16 Oct 2010 - 18:39
Merci Ovni, pour ton travail !
- CharacterApprenti Membre
Messages : 45
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Sam 16 Oct 2010 - 21:26
Les mods caméras, statues, hauteur des ponts, et bateaux globexCO sont compatible chez moi.
Sinon comment on fait pour installer que certains bâtiments sur le UnlockerGlobexCo V3 ?
Sinon comment on fait pour installer que certains bâtiments sur le UnlockerGlobexCo V3 ?
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Dim 17 Oct 2010 - 0:23
Merci pour ta participation à ce topic, j'ai mis la liste de la page 1 à jour.
Mis à part les GEMs, je me souviens qu'il n'y a pas d'options pour choisir de débloquer tel ou tel bâtiment. C'est tout ou rien.
GlobexCo à dit travailler sur la V4 de son mod (compatible CXL2011), et il a ajouté que cela lui prendrais au moins deux mois. Fais moi signe si tu as réussi à installer les différents modules de la V3 sans plantage!
Mis à part les GEMs, je me souviens qu'il n'y a pas d'options pour choisir de débloquer tel ou tel bâtiment. C'est tout ou rien.
GlobexCo à dit travailler sur la V4 de son mod (compatible CXL2011), et il a ajouté que cela lui prendrais au moins deux mois. Fais moi signe si tu as réussi à installer les différents modules de la V3 sans plantage!
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Lun 18 Oct 2010 - 4:23
C'est Vallamir qui va être content, le mod More_Plaza_3.0 que je lui avait signalé est bien compatible!
Pour info j'ai testé 27 autres mods cette nuit (dont seulement 4 incompatibles).
Continuons les tests! :good:
Pour info j'ai testé 27 autres mods cette nuit (dont seulement 4 incompatibles).
Continuons les tests! :good:
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