Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mar 19 Oct 2010 - 22:22
@Oscar : pour moi les plaza (autre que le gazon) étaient plus petites avec le mod que sans. De plus il était possible d'en mettre partout sur la terre même sans route.
- SkimboMembre
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mer 20 Oct 2010 - 20:04
No need for:
rondpoint.patch
does not work:
new_plazas_3.0.patch Use older version!
rondpoint.patch
does not work:
new_plazas_3.0.patch Use older version!
- ovniMembre Chevronné
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mer 20 Oct 2010 - 20:09
Thank you Skimbo, the list is now up to date.
Could you please confirm that all your road packs are compatible with CXL2011?
New_plazas_3.0.patch works perfectly with my configuration (but has been reported to not work on one another). It's a very nice collection of 35 textures. I could not do without it!
Traduction:
Merci Skimbo, la liste est maintenant à jour.
Peux-tu s'il te plait nous confirmer que tous tes packs de routes sont compatibles avec CXL2011?
Le patch New_plazas_3.0 fonctionne parfaitement avec ma configuration (mais a été reporté comme incompatible sur une autre config). C'est une très belle collection de 35 textures. Je ne pourrais pas faire sans!
Could you please confirm that all your road packs are compatible with CXL2011?
New_plazas_3.0.patch works perfectly with my configuration (but has been reported to not work on one another). It's a very nice collection of 35 textures. I could not do without it!
Traduction:
Merci Skimbo, la liste est maintenant à jour.
Peux-tu s'il te plait nous confirmer que tous tes packs de routes sont compatibles avec CXL2011?
Le patch New_plazas_3.0 fonctionne parfaitement avec ma configuration (mais a été reporté comme incompatible sur une autre config). C'est une très belle collection de 35 textures. Je ne pourrais pas faire sans!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mer 20 Oct 2010 - 20:22
ovni a écrit:New_plazas_3.0.patch works perfectly with my configuration (but has been reported to not work on one another). It's a very nice collection of 35 textures. I could not do without it!
Traduction:
Chez moi ça ne marche pas, je l'ai déjà signalé.
- ovniMembre Chevronné
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mer 20 Oct 2010 - 20:36
Oui, je sais. J'ai mis la liste à jour avec une note spéciale pour ce mod.
- SkimboMembre
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Mer 20 Oct 2010 - 22:44
I can confirm that Austria 1975, Euro 2000 and australia 2000 work fine but I cannot confirm that Euro2005,and Austria 1975 work, I'll still have to test thoose two.
- melchiorMembre
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 11:42
Les MODS suivants fonctionnent très bien sur CXL 2011 "les bureaux ne produisent aucunes richesses" : modernersGlasHaus-Moritz-1.1.patch + neuesglashaus-moritz-v1.0.patch + Rotehochhaus-Moritz-v1.0.patch + NewSchoolwhite_Alex24.patch http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1715.0.html [img][/img] [img][/img]
- melchiorMembre
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 11:45
Les Twin Towers et l'opéra de Tokyo doivent également fonctionner "pas encore testé "
- kantrinaMembre
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 12:59
En fait j'ai une question pour les outils de terraforming, quand on élève un partie du terrain mais les bords, la hauteur ne fais pas jolie, il n'y pas un outil "smooth" pour adoucir ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 21 Oct 2010 - 14:49
Non, il n'y en a pas... Un outil "smooth" manque cruellement
- RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012
- Listes des mods CXL compatibles avec CXXL
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?