- CalimeroMembre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 10:27
Tout est incroyablement beau
J'adore ta façon de jouer avec le relief tout en gardant un terraforming soft. Le resultat est génial . La campagne est magnifique. Du grand art, as usual
J'adore ta façon de jouer avec le relief tout en gardant un terraforming soft. Le resultat est génial . La campagne est magnifique. Du grand art, as usual
- yann944Membre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 10:43
Superbe, bravo à toi
- lindienAnimateur du forum
-
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 27 Nov 2011 - 9:13
Une carte bien remplie avec des champs à perte de vue ça c'est la Liberté,pouvoir regarder l'horizon...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 11:46
j'en avais marre du fort moche de ma base militaire alors je l'ai refais.
le fort militaire du lac de tregovac qui heberge une partie des forces aéroporté de la base militaire, il a été réhabilité après être tombé en ruine pendant l'occupation.
aux iles cerberes il est le symbole de la libération car c'est depuis ce dernier en ruine que Yans Cernes libéra le pays en conduisant les opérations de lutte contre l'envahisseur.
il est aussi le symbole de la réunification car il abritait tout un panel de groupe venant de différent royaume des iles cerberes.
le systeme de pompage de l'eau pour les douves vient de plusieurs source des montagnes avoisinantes et permet d'avoir les douves toujours remplies.
le fort militaire du lac de tregovac qui heberge une partie des forces aéroporté de la base militaire, il a été réhabilité après être tombé en ruine pendant l'occupation.
aux iles cerberes il est le symbole de la libération car c'est depuis ce dernier en ruine que Yans Cernes libéra le pays en conduisant les opérations de lutte contre l'envahisseur.
il est aussi le symbole de la réunification car il abritait tout un panel de groupe venant de différent royaume des iles cerberes.
le systeme de pompage de l'eau pour les douves vient de plusieurs source des montagnes avoisinantes et permet d'avoir les douves toujours remplies.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 12:33
Le fort est bien réalisé, l'aéroport aussi, mais alors cet aéroport est vraiment mal placé juste à côté du fort.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 12:39
C'est très beau. La citadelle (le fort) est magnifique de même que l'aéroport. Pour moi le problème ce n'est que la taille. Sur la dernière image c'est flagrant avec la largeur des pistes par rapport au fort, mais bon, on fait avec ce qu'on peut du jeu
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 12:49
J'adore le fort est très réaliste mais comme le dit manurust un petit mais bon c'est très bien
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- alexhefMembre
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 12:54
Vraiment bien fait le fort. Sympa cette ville/campagne, ça change des grosses villes avec plein de gratte-ciel. J'aime beaucoup le style
- OscarMembre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Dim 29 Jan 2012 - 14:19
Trop beau !
J'adore les fortifications à la Vauban, avec de petites variations, comme les rampes d'accès à partir de l'intérieur du fort, ou les chemins qui conduisent aux douves... j'aimerais bien avoir encore plus de photos pour apprécier ces détails minutieux !
J'adore les fortifications à la Vauban, avec de petites variations, comme les rampes d'accès à partir de l'intérieur du fort, ou les chemins qui conduisent aux douves... j'aimerais bien avoir encore plus de photos pour apprécier ces détails minutieux !