- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo(royaume des Cernes), Ven 25 Nov 2011 - 19:30
mise a jour page 1, que des nouvelles images pour Sant Cernes
une carte des villes et villages
une carte des villes et villages
- SakuroAdministrateur
-
Re: solo(royaume des Cernes), Ven 25 Nov 2011 - 21:20
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Ven 25 Nov 2011 - 21:47
C' est tres beau :greattt:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: solo(royaume des Cernes), Ven 25 Nov 2011 - 23:19
- ExalightHeroes never die
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 1:36
Wow tout est rempli !
Très belles images, ta campagne est vraiment très réaliste, je te dis un grand bravo !
Très belles images, ta campagne est vraiment très réaliste, je te dis un grand bravo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 2:07
une carte remplie c'est rare pour être souligné. Et en plus, remplie de belle manière. C'est juste un peu dommage je trouve de n'avoir que 3-4 textures de champs alors qu'avec le pack ferme, il y a plus de variétés (à moins que ce soit voulu).
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 2:47
J'adore! C'est vraiment bien rempli....et tous ces champs... :shock:
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 8:13
@ manurust, c'est voulue, les iles cerberes n'ont pas beaucoup de variétés de plantes, la on est vraiment au nord de l'archipel, donc le climat est plus propice aux légumes et aux Céréales de types Orge, Avoine, Ségle et Millet.
il y a un peu de blé car le blé permet de faire du foin (pour els animaux) et de la farine.
par contre quand je ferais des champs plus au sud (aux alentours de l’aéroport international et de Kiesna), il y aura un peu plus de champ de blé que de champ de céréales.
mais a la base, els iles cerberes sont assez hautes au niveau des tropique et le climat est océanique doux au sud et un peu plus rude au nord (un écart de 3-4 degré pas plus).
et puis le pack ferme ne rajoute que des textures qui n'offrent pas de tokens agro.
il y a un peu de blé car le blé permet de faire du foin (pour els animaux) et de la farine.
par contre quand je ferais des champs plus au sud (aux alentours de l’aéroport international et de Kiesna), il y aura un peu plus de champ de blé que de champ de céréales.
mais a la base, els iles cerberes sont assez hautes au niveau des tropique et le climat est océanique doux au sud et un peu plus rude au nord (un écart de 3-4 degré pas plus).
et puis le pack ferme ne rajoute que des textures qui n'offrent pas de tokens agro.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: solo(royaume des Cernes), Sam 26 Nov 2011 - 8:21
Superbe! Tu a réussi a tout rempli et ça donne un résultat exceptionnel! J'adore la couleurs des champs, Le château ( ), Les petits lacs au milieu des champs...Bref, Du grand Art!