Quel avenir pour Jolival 2011?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Dim 10 Oct 2010 - 20:44
c'est bien beaux tout ça !!! belle retouche , c'est bien fait !!!
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 13:23
Merci pour vos critiques et vos compliments!
En raison de la mise à jour vers CXL2011 j'ai ajouté un petit sondage pour avoir votre opinion concernant le futur de Jolival. N'hésitez surtout pas à ajouter quelques mots à ce topic pour commenter votre vote. La décision finale reviendra au Maire, après consultation des ses élus.
Merci d'avance pour votre intérêt. :good:
En raison de la mise à jour vers CXL2011 j'ai ajouté un petit sondage pour avoir votre opinion concernant le futur de Jolival. N'hésitez surtout pas à ajouter quelques mots à ce topic pour commenter votre vote. La décision finale reviendra au Maire, après consultation des ses élus.
Merci d'avance pour votre intérêt. :good:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 14:51
Commencer un autre projet avec des idées différentes sur une autre carte.
Voici mon vote !!
Voici mon vote !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 14:54
Idem !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 16:35
Moi je veux bien que tu fasses la même chose sur CXL2011 Mais je suis pas contre le fait que tu refasses une nouvelle ville ! :greattt:
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 17:04
Du neuf, du neuf ! On veut de la créativité, des nouveaux essais ! ^^'
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 17:52
Ha ha ha, je vois que la communauté de GC est exigeante!
Ce n'est pas le plus facile que vous me demandez là...
Je ne suis pas encore convaincu par vos opinions, alors continuez à voter et à poster vos arguments s'il vous plaît. En tout cas merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon petit sondage, ça veux dire beaucoup pour moi.
Ce n'est pas le plus facile que vous me demandez là...
Je ne suis pas encore convaincu par vos opinions, alors continuez à voter et à poster vos arguments s'il vous plaît. En tout cas merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon petit sondage, ça veux dire beaucoup pour moi.
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 18:03
moi je pense qu'il faut un élément de transition ...
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mar 19 Oct 2010 - 22:49
C'est une évidence, et c'est TFK qui m'a fourni la solution ce soir en m'offrant une petite soeur de Jolival située dans l'Euromed (grâce à la victoire de Philomène Sabark dans son concours cycliste). :greattt:
Pour ce qui est de la fin de l'actuelle Jolival j'ai déjà une idée toute prête (non, je ne ferais pas appel à Warstorm, hé hé hé) mais je voudrais d'abord terminer deux ou trois projets qui me tiennent vraiment à coeur sous CXL2009.
Continuez à voter s'il vous plaît, le Maire de l'actuelle Jolival n'a pas encore pris sa décision!
Pour ce qui est de la fin de l'actuelle Jolival j'ai déjà une idée toute prête (non, je ne ferais pas appel à Warstorm, hé hé hé) mais je voudrais d'abord terminer deux ou trois projets qui me tiennent vraiment à coeur sous CXL2009.
Continuez à voter s'il vous plaît, le Maire de l'actuelle Jolival n'a pas encore pris sa décision!