Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel avenir pour Jolival 2011?

9 - 24%
8 - 21%
2 - 5%
19 - 50%

Total des votes: 38

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

c'est bien beaux tout ça !!! belle retouche , c'est bien fait !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Signat10[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Gros_b11[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

Merci pour vos critiques et vos compliments! Very Happy

En raison de la mise à jour vers CXL2011 j'ai ajouté un petit sondage pour avoir votre opinion concernant le futur de Jolival. N'hésitez surtout pas à ajouter quelques mots à ce topic pour commenter votre vote. La décision finale reviendra au Maire, après consultation des ses élus.

Merci d'avance pour votre intérêt. :good:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

Commencer un autre projet avec des idées différentes sur une autre carte.

Voici mon vote !! Embarassed

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Signat10[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Gros_b11[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 StatutForum2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

Idem !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 1 1 3 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

Moi je veux bien que tu fasses la même chose sur CXL2011 Very Happy Mais je suis pas contre le fait que tu refasses une nouvelle ville ! :greattt:

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Clicim12[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

Du neuf, du neuf ! On veut de la créativité, des nouveaux essais ! ^^'

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Signature2s [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné

Ha ha ha, je vois que la communauté de GC est exigeante! lol!
Ce n'est pas le plus facile que vous me demandez là... Rolling Eyes

Je ne suis pas encore convaincu par vos opinions, alors continuez à voter et à poster vos arguments s'il vous plaît. En tout cas merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon petit sondage, ça veux dire beaucoup pour moi. I love you
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 7 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 8 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
moi je pense qu'il faut un élément de transition ...
ovni
ovni
Membre Chevronné

C'est une évidence, et c'est TFK qui m'a fourni la solution ce soir en m'offrant une petite soeur de Jolival située dans l'Euromed (grâce à la victoire de Philomène Sabark dans son concours cycliste). :greattt:

Pour ce qui est de la fin de l'actuelle Jolival j'ai déjà une idée toute prête (non, je ne ferais pas appel à Warstorm, hé hé hé) mais je voudrais d'abord terminer deux ou trois projets qui me tiennent vraiment à coeur sous CXL2009. Wink

Continuez à voter s'il vous plaît, le Maire de l'actuelle Jolival n'a pas encore pris sa décision! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant