Quel avenir pour Jolival 2011?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 17:33
Pour quelqu'un qui débute le jeu, c'est vraiment super . Le parc est superbe même s'il manque quelques rangées d'arbres ou de fleurs. L'eau devrait être un petit peu plus basse aussi. Et je trouve bizarre cette grosse tour au pied d'un jardin à la française.
Nova Antipolis...Je vois bien d'où tu sort ton inspiration. Je connais bien Sophia, j'étais au lycée Là-bas.
Nova Antipolis...Je vois bien d'où tu sort ton inspiration. Je connais bien Sophia, j'étais au lycée Là-bas.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 17:44
magnifique !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 18:07
Pas mal du tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 18:45
C'est très joli, particulièrement cette photo :
Par contre, je trouve une des photos très laide, mais horrible quoi !! (désolé ^^)
- Spoiler:
Par contre, je trouve une des photos très laide, mais horrible quoi !! (désolé ^^)
- Spoiler:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 19:21
J'aime bien....
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 21:12
Il ya de belles photos d'autre le sont en revanche un peu moins.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Jeu 16 Sep 2010 - 23:05
Merci à tous pour vos compliments, c'est très encourageant!
S'il vous plaît ne soyez pas avares en critiques et suggestions, elles me sont vraiment très utiles.
Je reconnais volontiers que les plantations du jardin à la Française manquent de variété... Je n'ai utilisé que cinq textures différentes et j'ignore où en télécharger davantage (je joue avec "new_plazas_3.0.patch" et j'ai de la place pour sept vignettes supplémentaires). Il n'est pas exclu que je me lance dans l'élaboration d'un petit jardin botanique grâce au nouveau patch de Jeff10 (les arbres caduques).
Pour ce qui est de l'eau c'est vrai que le grand bassin manque singulièrement de relief, mais j'ai rencontré tellement de difficultés pour les environs immédiats de l'Orangeraie et leur terrassement que j'ai fini par perdre patience et que je suis allé un peu vite en besogne pour mes pièces d'eau.
Enfin, à propos de la tour du CIA, j'ai choisi de jouer à fond la carte du contraste entre les bâtiments historiques et les tours modernes. Ca résume tout à fait le fond de l'histoire de Jolival: une petite bourgade médiévale subitement confrontée à une urbanisation galopante... Et menaçante!
PS: la photo de la honte a été enlevée.
S'il vous plaît ne soyez pas avares en critiques et suggestions, elles me sont vraiment très utiles.
Oui, j'habite tout près de Sophia-Antipolis, qui est à mon point de vue une grande réussite environnementale et architecturale. Nova-Antipolis en Grec signifie "la nouvelle ville".Calimero a écrit:Pour quelqu'un qui débute le jeu, c'est vraiment super . Le parc est superbe même s'il manque quelques rangées d'arbres ou de fleurs. L'eau devrait être un petit peu plus basse aussi. Et je trouve bizarre cette grosse tour au pied d'un jardin à la française.
Je reconnais volontiers que les plantations du jardin à la Française manquent de variété... Je n'ai utilisé que cinq textures différentes et j'ignore où en télécharger davantage (je joue avec "new_plazas_3.0.patch" et j'ai de la place pour sept vignettes supplémentaires). Il n'est pas exclu que je me lance dans l'élaboration d'un petit jardin botanique grâce au nouveau patch de Jeff10 (les arbres caduques).
Pour ce qui est de l'eau c'est vrai que le grand bassin manque singulièrement de relief, mais j'ai rencontré tellement de difficultés pour les environs immédiats de l'Orangeraie et leur terrassement que j'ai fini par perdre patience et que je suis allé un peu vite en besogne pour mes pièces d'eau.
Enfin, à propos de la tour du CIA, j'ai choisi de jouer à fond la carte du contraste entre les bâtiments historiques et les tours modernes. Ca résume tout à fait le fond de l'histoire de Jolival: une petite bourgade médiévale subitement confrontée à une urbanisation galopante... Et menaçante!
PS: la photo de la honte a été enlevée.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Ven 17 Sep 2010 - 1:11
Pour Aurélient1:
- Spoiler:
- Ma première incrust, yeah!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Ven 17 Sep 2010 - 1:27
magnifique (sauf l'eau en pente )
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Ven 17 Sep 2010 - 1:59
Merci War Warstorm!
Et hop, encore une incrust, hé hé hé!
Et hop, encore une incrust, hé hé hé!
- Spoiler: