Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel avenir pour Jolival 2011?

9 - 24%
8 - 21%
2 - 5%
19 - 50%

Total des votes: 38

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Medaille_bronze_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

Pour quelqu'un qui débute le jeu, c'est vraiment super [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 591898. Le parc est superbe même s'il manque quelques rangées d'arbres ou de fleurs. L'eau devrait être un petit peu plus basse aussi. Et je trouve bizarre cette grosse tour au pied d'un jardin à la française.

Nova Antipolis...Je vois bien d'où tu sort ton inspiration. Je connais bien Sophia, j'étais au lycée Là-bas. Razz
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

magnifique ! Very Happy

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 StatutForum2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

Pas mal du tout ! [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

C'est très joli, particulièrement cette photo :

Spoiler:

Par contre, je trouve une des photos très laide, mais horrible quoi !! (désolé ^^)
Spoiler:

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Signature2s [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 6 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

J'aime bien....
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 7 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 8 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Trophee_bronze_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Il ya de belles photos d'autre le sont en revanche un peu moins.
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

Merci à tous pour vos compliments, c'est très encourageant! Very Happy
S'il vous plaît ne soyez pas avares en critiques et suggestions, elles me sont vraiment très utiles.Cool

Calimero a écrit:Pour quelqu'un qui débute le jeu, c'est vraiment super [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 591898. Le parc est superbe même s'il manque quelques rangées d'arbres ou de fleurs. L'eau devrait être un petit peu plus basse aussi. Et je trouve bizarre cette grosse tour au pied d'un jardin à la française.

Nova Antipolis...Je vois bien d'où tu sort ton inspiration. Je connais bien Sophia, j'étais au lycée Là-bas. Razz
Oui, j'habite tout près de Sophia-Antipolis, qui est à mon point de vue une grande réussite environnementale et architecturale. Nova-Antipolis en Grec signifie "la nouvelle ville". Smile

Je reconnais volontiers que les plantations du jardin à la Française manquent de variété... Je n'ai utilisé que cinq textures différentes et j'ignore où en télécharger davantage (je joue avec "new_plazas_3.0.patch" et j'ai de la place pour sept vignettes supplémentaires). Il n'est pas exclu que je me lance dans l'élaboration d'un petit jardin botanique grâce au nouveau patch de Jeff10 (les arbres caduques).

Pour ce qui est de l'eau c'est vrai que le grand bassin manque singulièrement de relief, mais j'ai rencontré tellement de difficultés pour les environs immédiats de l'Orangeraie et leur terrassement que j'ai fini par perdre patience et que je suis allé un peu vite en besogne pour mes pièces d'eau. Wink

Enfin, à propos de la tour du CIA, j'ai choisi de jouer à fond la carte du contraste entre les bâtiments historiques et les tours modernes. Ca résume tout à fait le fond de l'histoire de Jolival: une petite bourgade médiévale subitement confrontée à une urbanisation galopante... Et menaçante! [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 47842

PS: la photo de la honte a été enlevée. Razz

Dernière édition par ovni le Jeu 16 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ovni
ovni
Membre Chevronné

Pour Aurélient1:

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 00f_bj11

Spoiler:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Medaille_argent_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Bar_150_3

magnifique (sauf l'eau en pente )

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
ovni
ovni
Membre Chevronné

Merci War Warstorm! Very Happy

Et hop, encore une incrust, hé hé hé! Wink

Spoiler:

Dernière édition par ovni le Ven 17 Sep 2010 - 2:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant