Page 1 sur 90 • 1, 2, 3 ... 45 ... 90
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
[Blabla] Tropol News Presse, Jeu 13 Mai 2010 - 10:58
Tropol News Presse
Discussion
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 13 Mai 2010 - 13:07
j'aime bien l'article que tu a fait sur le championnat intercité
faudra aussi faire un article sur les participants
faudra aussi faire un article sur les participants
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Mai 2010 - 19:13
Tropol News Presse
Discussion
Nouvel article : Article spécial : Fluvi, la révélation du mois
Postez vos commentaires ici !
Annonce
Les commentaires publiés dans le topic de Tropol News Presse seront supprimés. Merci pour votre compréhension.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Mai 2010 - 20:24
Bel article de très bonne qualité
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Mai 2010 - 20:47
Merci
J'ai vu une faute de frappe Et tiens, maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre un paragraphe de conclusion à la fin de l'article sur l'éco-quartier...
Et merci encore à Jeff pour toutes ces informations
J'ai vu une faute de frappe Et tiens, maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre un paragraphe de conclusion à la fin de l'article sur l'éco-quartier...
Et merci encore à Jeff pour toutes ces informations
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Mai 2010 - 21:23
Je propose que les 3 journals s'occupent 1 après l'autre de faire l'article sur la ville.
Exemple :
et etc ...
Pour éviter le HS, je trouve l'article très bien fait, très complet Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'images exclusives au journal
Good Job !
Exemple :
- Tropol News : Fluvi
- The Porthos Times International : X Ville
- Le Canard Boiteux : Y Ville
- Tropol News : Z Ville
et etc ...
Pour éviter le HS, je trouve l'article très bien fait, très complet Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'images exclusives au journal
Good Job !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 14 Mai 2010 - 21:53
Je ne ferai pas de commentaire sur le fonds de l'article ( mais je le trouve très bien ! )
A la décharge de Romu, je n'avais pratiquement aucune image à lui fournir. Le quartier est un vrai chantier.
Peut-être qu'un petit article sur chaque ville candidate ( du genre projets ) serait sympa
A la décharge de Romu, je n'avais pratiquement aucune image à lui fournir. Le quartier est un vrai chantier.
Peut-être qu'un petit article sur chaque ville candidate ( du genre projets ) serait sympa
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 15 Mai 2010 - 0:18
Super article :coolc: Je me suis fait distancer pour l'interview exclusive du gagnant
Tropol News est vraiment à l'affut du moindre scoop :shock:
Tropol News est vraiment à l'affut du moindre scoop :shock:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 15 Mai 2010 - 1:04
Ouais , surtout quand on vie 6h dans le passé , mais je me prepare pour le prochain ^^
- JohanMembre Émérite
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 15 Mai 2010 - 6:36
Romu, l'article est superbe !
Par contre, c'est moi ou alors la sous-rubrique " La révélation du mois " est en deux fois ?
Sinon, Jeff, bon courage pour ton quartier écolo ton golf est déjà vraiment pas mal
( Et tu pourrais peut-être essayer de refaire ton plafond toi-même, ça coùte peut-être moins cher )
Par contre, c'est moi ou alors la sous-rubrique " La révélation du mois " est en deux fois ?
Sinon, Jeff, bon courage pour ton quartier écolo ton golf est déjà vraiment pas mal
( Et tu pourrais peut-être essayer de refaire ton plafond toi-même, ça coùte peut-être moins cher )
O hi there
Page 1 sur 90 • 1, 2, 3 ... 45 ... 90