Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel avenir pour Jolival 2011?

9 - 24%
8 - 21%
2 - 5%
19 - 50%

Total des votes: 38

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 7 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 8 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Trophee_bronze_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment bien comme journal !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

Superbes images, surtout de La Palmeraie [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 591898

On dirait des publicités du promoteur de ce quartier, trop belles pour être vraies :glasss:
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

As-tu reconnu ta résidence secondaire? Wink
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

Très beau Wink
ovni
ovni
Membre Chevronné

romu23 a écrit:Sur certaines images, c'est vrai que les nuages que tu as rajoutés donnent un effet assez... "surprenant" ^^ Enfin, toutes tes retouches aussi sont bizarres Razz

Mais, sur les autres images, c'est bien beau !! [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 289949
warstorm a écrit:Bah , le ciel fite pas defois avec la couleur de l'image , tache de jouer avec le contraste et la luminosité de ton image de base
Merci beaucoup pour vos réponses. Si j'ai gardé les fichiers .pdn je vais essayer de refaire les retouches en suivant vos conseils. J'ai aussi plusieurs autres images retouchées que j'ai omises de publier pour ne pas vous soûler, mais puisque ce petit quartier vous plaît je les ajouterais peut-être. Smile

William a écrit:Heu, Nova-Antipolis, et Saint Isidore me font penser a quelque chose, du coté de Nice et Antibes (06)

Manifique !!! :good:
Bien vu! Very Happy

Bizarrement je n'avais pas du tout pensé à Nice pour Saint-Isidore... J'ai choisi ce nom parce-que c'est le saint patron des agriculteurs, hé hé hé!

Contrairement à Nova-Antipolis (pour Sophia-Antipolis) qui est un clin d'œil voulu, il y a d'autres références à la Côte d'Azur pour les-quelles ce n'était pas non plus volontaire (l'agence immobilière Riviera Première et le Carré d'Or qui est le quartier des bars et restaurants branchés de Cannes).

Depuis le temps que je vis dans la région je suis imprégné et je devine que mon subconscient à dû y mettre du sien. Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 6 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

Bon travail de modifications sur certaines photos. Smile
ovni
ovni
Membre Chevronné

Comme promis, j'ai corrigé mes retouches (les nouvelles images de l'edition du 1er octobre de L'Avenir Agricole portent le logo de la ville) et je vous livre ici d'autres images qui n'avaient pas été retenues pour le reportage photo. [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 700664

Spoiler:

Dernière édition par ovni le Sam 9 Oct 2010 - 3:11, édité 2 fois (Raison : typo)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 7 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 8 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 6 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Trophee_bronze_ico [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
En effet il y a des nuages !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 2 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 1 1 3 [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Bar_150_3

Un véritable petit coin de paradis [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 591898 Les vues de près sont très réalistes ! :greattt:

Et eeuh... elle coûte combien cette maison ? :aie:

[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Clicim12[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant! - Page 5 Comm_m10
Character
Character
Apprenti Membre

Les retouches d'images sont bien faites, la ville aussi, et la palmeraie rend très bien, c'est marrant moi aussi je voulais faire un quartier riche avec des palmiers aussi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant