Quel avenir pour Jolival 2011?
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Ven 1 Oct 2010 - 23:00
Vraiment bien comme journal !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Sam 2 Oct 2010 - 8:44
Superbes images, surtout de La Palmeraie
On dirait des publicités du promoteur de ce quartier, trop belles pour être vraies :glasss:
On dirait des publicités du promoteur de ce quartier, trop belles pour être vraies :glasss:
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mer 6 Oct 2010 - 22:41
As-tu reconnu ta résidence secondaire?
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mer 6 Oct 2010 - 22:51
Très beau
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mer 6 Oct 2010 - 23:02
romu23 a écrit:Sur certaines images, c'est vrai que les nuages que tu as rajoutés donnent un effet assez... "surprenant" ^^ Enfin, toutes tes retouches aussi sont bizarres
Mais, sur les autres images, c'est bien beau !!
Merci beaucoup pour vos réponses. Si j'ai gardé les fichiers .pdn je vais essayer de refaire les retouches en suivant vos conseils. J'ai aussi plusieurs autres images retouchées que j'ai omises de publier pour ne pas vous soûler, mais puisque ce petit quartier vous plaît je les ajouterais peut-être.warstorm a écrit:Bah , le ciel fite pas defois avec la couleur de l'image , tache de jouer avec le contraste et la luminosité de ton image de base
Bien vu!William a écrit:Heu, Nova-Antipolis, et Saint Isidore me font penser a quelque chose, du coté de Nice et Antibes (06)
Manifique !!! :good:
Bizarrement je n'avais pas du tout pensé à Nice pour Saint-Isidore... J'ai choisi ce nom parce-que c'est le saint patron des agriculteurs, hé hé hé!
Contrairement à Nova-Antipolis (pour Sophia-Antipolis) qui est un clin d'œil voulu, il y a d'autres références à la Côte d'Azur pour les-quelles ce n'était pas non plus volontaire (l'agence immobilière Riviera Première et le Carré d'Or qui est le quartier des bars et restaurants branchés de Cannes).
Depuis le temps que je vis dans la région je suis imprégné et je devine que mon subconscient à dû y mettre du sien.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Mer 6 Oct 2010 - 23:55
Bon travail de modifications sur certaines photos.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Sam 9 Oct 2010 - 2:49
Comme promis, j'ai corrigé mes retouches (les nouvelles images de l'edition du 1er octobre de L'Avenir Agricole portent le logo de la ville) et je vous livre ici d'autres images qui n'avaient pas été retenues pour le reportage photo.
- Spoiler:
Il fait bon se promener à l'ombre des grands palmiers.
Cette demeure est à vendre, oserez-vous en demander le prix?
La Palmeraie est aussi le quartier des ambassades.
Un peu plus bas dans l'avenue de la Californie.
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Sam 9 Oct 2010 - 9:45
En effet il y a des nuages !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Sam 9 Oct 2010 - 9:47
Un véritable petit coin de paradis Les vues de près sont très réalistes ! :greattt:
Et eeuh... elle coûte combien cette maison ?
Et eeuh... elle coûte combien cette maison ?
- CharacterApprenti Membre
Re: [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!, Dim 10 Oct 2010 - 20:30
Les retouches d'images sont bien faites, la ville aussi, et la palmeraie rend très bien, c'est marrant moi aussi je voulais faire un quartier riche avec des palmiers aussi.