Re: News News-York, Dim 31 Mai 2009 - 20:53
Magnifique Bizut..
Je pense que les modules aéroports servent et ne sont pas la pour la déco, enfin je pense...
Je pense que les modules aéroports servent et ne sont pas la pour la déco, enfin je pense...
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Dim 31 Mai 2009 - 21:30
très sympa !! j'aime bien.
Pour l'aéroport, ils ne sont pas fonctionnels, juste pour le plaisir d'avoir un aéroport très réaliste ! :biggrin:
Pour l'aéroport, ils ne sont pas fonctionnels, juste pour le plaisir d'avoir un aéroport très réaliste ! :biggrin:
Re: News News-York, Dim 31 Mai 2009 - 22:18
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 14:26
Sympa, mais met tes images en plus gros stp On verra mieux
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 14:58
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 16:39
Franchement, maintenant ta ville est vraiment géniale avec ces parcs et ces quartiers parisiens :shock: :shock:
J'adore ces images
J'adore ces images
- AachenarMembre Confirmé
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 18:05
J'aime bien, mais essaye de cacher le vert inutilisé.
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 18:08
C'est pas mal, mais il y a pas mal de répétitions niveau BATs parisiens, dommage
Re: News News-York, Lun 1 Juin 2009 - 19:08
Pourquoi cacher la pelouse Alors que tout le monde veut du bioAachenar a écrit:J'aime bien, mais essaye de cacher le vert inutilisé.
Je croit avoir tout prit dans SimTropolis, et puis quand je construit c'est un quartier en 1 fois, donc un style de bâtiment. Comme pour les vrais quartiers qui sont construit avec le même style d'architecture.Guillaume a écrit:C'est pas mal, mais il y a pas mal de répétitions niveau BATs parisiens, dommage
La zone historique de Charleville avec sa cathédrale et son université (avec le quartier construit autour)
Charleville rentre dans la Ligue 2
Sa à bien poussé