- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 23 Nov 2010 - 15:50
NANTEL, SYLVANIA
LE QUARTIER DU CHÂTEAU D'YOUVILLE
Le Château d'Youville est tout simplement un ensemble d'appartements huppés très populaire à Nantel....tellement qu'il a donné son nom au quartier l'entourant.
Voici les photos du Château d'Youville.....
Et voici le Quartier qui l'entoure......
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 23 Nov 2010 - 16:12
Comme je l'ai dit au duel de ville , superbe parc !! dommage que tu nous remette pas l'image du duel , elle est trop belle !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 23 Nov 2010 - 17:45
De près, je trouve le fait de se retrouver sur la route voir ces bâts côte à côte m'effraie
Mais... le quartier est bien foutu je trouve sinon ! :greattt: Bien joué
Mais... le quartier est bien foutu je trouve sinon ! :greattt: Bien joué
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 24 Nov 2010 - 22:55
Le parc est bien foutu !
Ca me fait penser aux hotels particuliers à la francaises !
Ca me fait penser aux hotels particuliers à la francaises !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 24 Nov 2010 - 22:58
WOW! ta ville est trop belle et réaliste. Nantel et Neapoli sont peut être les villes les plus réalistes de GC.
Cette photo est superbe, une ville à la francaise:
Cette photo est superbe, une ville à la francaise:
- Spoiler:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 2:45
NANTEL, SYLVANIA
L'AUTOROUTE TRANS-SYLVANIA
Tout d'abord, un gros merci à tous ceux qui ont permis à Nantel de remporte le 3è championnat inter-cité de GC.
Partant de Menvic, la capitale, l'autoroute Trans-Sylvania traverse les régions de Frontenac et des Grands-Lacs pour relier Nantel et terminer sa course dans la zone industrielle d'El Chavèz, en Alderico.
Voici l'autoroute du côté sylvanien...
EL CHAVÈZ, ALDERICO
Entièrement financé par le gouvernement de Sylvania, la portion aldericaine de l'autoroute comprend un immense échangeur, situé tout près du poste frontière.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 3:47
J'adore L'autoroute du coté Sylvanien , mais pas du coté Aldericain .
Mais c'Est pas encore fini j'imagine
Mais c'Est pas encore fini j'imagine
- Sim FanMembre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 11:55
Très jolies images le réseau routier est vraiment très bien fait
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 12:09
J'aime bien ces échangeurs, par contre c'est les ponts je trouve ça bizarre de les espacer autant.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 18:10
Elle est magnifique cette autoroute !
On voit bien le contraste entre El Chavez/ Nantel et l'autoroute ... avec les routes de terres et les infrastructures ultramodernes financé par les élites aldericains pour leur propre bénéfices ..
On voit bien le contraste entre El Chavez/ Nantel et l'autoroute ... avec les routes de terres et les infrastructures ultramodernes financé par les élites aldericains pour leur propre bénéfices ..
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●