Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 8:35
Oui on n'est pas au bout de nos surprises!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 20:01
NANTEL, SYLVANIA
Il y a une section de Nantel, situé au centre de la ville, qui est un peu plus moderne. C'est le croisement de deux gros boulevard qui traverse la ville. En voici quelques clichés.
Et des photos plus "classique"....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 20:09
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 20:18
C'est vraiment très bien fait ! Les bâtiments s'agencent tous très bien (je pense aux élites)
Tes villes et villages sont très beau, tu devrais vraiment créer une grande métropole ! Tu ferais un carnage !!!!!
Tes villes et villages sont très beau, tu devrais vraiment créer une grande métropole ! Tu ferais un carnage !!!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 20:43
Très beau !
L'agencement des bâtiments est bien pensé ... je suis fan ! :greattt:
L'agencement des bâtiments est bien pensé ... je suis fan ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 17 Nov 2010 - 20:58
Magnifique ta partie moderne, les bâtiments même si ils sont identiques s'accorde vraiment bien avec le reste! Waouh !
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 18 Nov 2010 - 14:13
Les photos aériennes sont magnifique!! Les maisons au bord de l'eau c'est super sympa, bien conçu tout ça!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 18 Nov 2010 - 17:18
J'aime beaucoup ces l'agencement des bâtiments, qui forment un grand ensemble !! Je suis faaaan !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 18 Nov 2010 - 18:16
C'est superbe
ARBRES
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 18 Nov 2010 - 21:14
Nar6 a écrit:C'est vraiment très bien fait ! Les bâtiments s'agencent tous très bien (je pense aux élites)
Merci beaucoup pour le compliment Nar6....
C'est dans mes projets. À la limite, il y a Menvic qui fait un peu genre Montréal comme métropole et cbd.
Le problème, c'est que mon ordi gère mal le jeu et au delà d'un certain nombres d'habitants, ça devient dur, ça plante (arrgggh, quand même, je n'ai "qu'un" i7-860 de 2.8 ghz avec une carte vidéo de fou et 8go de ram).