- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 2:26
manurust a écrit:Comment ça se fait que vous perdez tous vos villes à cause des sauvegardes??? Moi j'ai actuellement 6 villes en construction depuis la sortie du jeu 2011 pour la première d'entre elles et je n'ai jamais eu ce problème
Nantel est sur le 2009. Pour ma part, c'est la première fois que j'ai une sauvegarde corrompue.
C'est arrivé après que j'ai eu ajouté le mod Aéroport. J'ai voulu entre dans la ville et plus rien.....J'ai enlevé le mod, mais la ville n'a jamais re-fonctionné (j'avais déjà un ancien mod d'aéroport et je crois que ça a fait un conflit....ou c'est tout simplement un hasard).
Et cette idée d'appeler les fichiers
solosaveregion1map8.....ou save!
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 7:40
La seule solution c'est sauvegarder manuellement toute les 5 minutes. Ça m'est arrivé avec Genesy. J'ai dû tout recommencer, et j'ai remarqué que c'est à chaque fois que lorsque ma ville dépasse le 1 200 000 hab que ce problème de save corrompue apparaît. Mais maintenant il ne peut plus m'avoir puisque j'ai une batterie de sauvegarde prête à agir.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 10:01
Clamato a écrit:manurust a écrit:Comment ça se fait que vous perdez tous vos villes à cause des sauvegardes??? Moi j'ai actuellement 6 villes en construction depuis la sortie du jeu 2011 pour la première d'entre elles et je n'ai jamais eu ce problème
Nantel est sur le 2009. Pour ma part, c'est la première fois que j'ai une sauvegarde corrompue.
C'est arrivé après que j'ai eu ajouté le mod Aéroport. J'ai voulu entre dans la ville et plus rien.....J'ai enlevé le mod, mais la ville n'a jamais re-fonctionné (j'avais déjà un ancien mod d'aéroport et je crois que ça a fait un conflit....ou c'est tout simplement un hasard).
Quel dommage
Est ce que tu peux montrer les dernières lignes de ton fichier log ? Il y a peut etre moyen de corriger le problème...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 12:26
Ho non, Nantel / EL Chavèz
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 18:29
Triste triste nouvelle
Ce jeu nous rendra enragé, après nous avoir tellement conquis !
Ce jeu nous rendra enragé, après nous avoir tellement conquis !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 21:38
Très beau comme d'habitude
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 22:12
Faites-vous-z-en pas....il me reste quand même beaucoup de photos.....
(et de nouvelles villes à venir....)
(et de nouvelles villes à venir....)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 30 Jan 2011 - 22:13
Cool , j'ai hâte !!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 15 Fév 2011 - 20:02
jespère que c ville seront aussi belle que celle-ci
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 15 Fév 2011 - 21:57
Clamato a écrit:manurust a écrit:Comment ça se fait que vous perdez tous vos villes à cause des sauvegardes??? Moi j'ai actuellement 6 villes en construction depuis la sortie du jeu 2011 pour la première d'entre elles et je n'ai jamais eu ce problème
moi aussi le jeu a completement planté apres avoir instaler se mod