- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 12:18
Magnifique !! J'adore, ça le fait vraiment, tes vues sont tellement réalistes, et ce coucher de soleil J'adore ! :greattt:
Pour la prison, tu aurais dû la mettre un peu plus loin quand même
Pour la prison, tu aurais dû la mettre un peu plus loin quand même
warstorm a écrit:Le Paquet du lac
Apres paquet a la poste
Paquet a la plage
Voila , Paquet du lac
Clamato a écrit:Ça en fait en paquet....(trop facile..... )
Harvey a écrit:Merci pour cepaquetcadeau
tfk59 a écrit: Fabuleux, j'ai bien aimé le trajet du Paquet-du-Lac .
Clamato tu as mis le paquet. Et quel paquet ... euh nn bouquet final. J'aime bien ton parc
Je trouve que il y a trop de "paquet" (As-tu pensé à recycler?)
Calimero a écrit:C'est lourd tout ces paquets....
Joli mais ca me fait moins tripper que d'habitude. Je saurais pas dire pourquoi.
warstorm a écrit:sa t'embale moins que d'habitude , ne serai tu pas malade?
Tu a du manger un truc mal enpaqueter . mal emballer
Sinon, quesce que contienne tes paquets (euh) conteneur
Excellent !!vallamir a écrit:super !!! Paquet du lac
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 13:39
Sympathique histoire illustrée fort à propos :greattt:
Autrement, je n'entrerai pas dans votre petit jeu .... pa'quet c'est honteux de se moquer du nom des gens. Et puis si on continue sur ce terrain, avec votre imagination fertile, on y est encore à Pâques et à Noël.
Autrement, je n'entrerai pas dans votre petit jeu .... pa'quet c'est honteux de se moquer du nom des gens. Et puis si on continue sur ce terrain, avec votre imagination fertile, on y est encore à Pâques et à Noël.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 19:02
Il i a un paquet de monde qui ne respecte rien !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 19:43
Pah quet-ce qui ya ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 15 Oct 2010 - 21:07
Superbe
- ovniMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 16 Oct 2010 - 5:13
Les everglades sont sublimes, je ne pensais pas qu'on puisse faire une aussi bonne utilisation des arbres morts de Jeff. Félicitations!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 16 Oct 2010 - 12:31
Superbes images
Paquet du Lac
Paquet du Lac
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 20 Oct 2010 - 0:52
NANTEL, SYLVANIA
CRÉATION DE LA VILLE
Il y a de plus en plus de personnes qui commencent à habiter la région et le Château Nantel ne suffit plus à la demande. Le Gouvernement de Sylvania a donc décidé d'encourager le développement de la ville.
On a tout d'abord inauguré le boulevard Azura, qui fait office de centre-ville. On y retrouve notamment la Cour Suprême de Sylvania, l'Église St-Frère-André, l'hôpital Général de Nantel et le parc de la Justice (qui est en fait l'entrée des Everglades du Wayagamak). Il y a aussi le magnifique Plaza Versaillaise, située au début du boulevard Azura, aux abords du Wayagamak....
La Plaza Versaillaise
Le Lac de la Justice et la Cour Suprême de Sylvania
L'Église St-Frère-André
Le Boulevard Azura
Le quartier de la Baie, situé aux abords du lac
Le Pont Frontalia, qui relie Nantel à El Chavèz
La Place du Marché
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 20 Oct 2010 - 20:00
J'adore comment tu gères tes places
- CharacterApprenti Membre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 20 Oct 2010 - 20:10
J'aime