- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 21:08
J'aime beaucoup toute la structure de la ville et notamment tes plans de vues
(mode caméra ^^)
Le seul point négatif pour moi, c'est ta zone industrielle, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas la façon dont les infrastructures y sont placées (routes, comment le tout est formé etc)
Par contre le reste est parfait !
(mode caméra ^^)
Le seul point négatif pour moi, c'est ta zone industrielle, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas la façon dont les infrastructures y sont placées (routes, comment le tout est formé etc)
Par contre le reste est parfait !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 21:22
El Chavez me fait penser à Radiator Springs dans Cars ...
Wouah, c'est bien fait, et comme dit Exa, le contraste entre El Chavez et l'autoroute est saisissant !
Wouah, c'est bien fait, et comme dit Exa, le contraste entre El Chavez et l'autoroute est saisissant !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 21:28
L'autouroute est magnifique. Ca renforce le contraste entre les 2 côtés ! c'est superbe. Les vues générales de Nantel sont
Mais par contre, c'est vrai que c'est pas très logique que les ponts ne soient pas parallèles. Rien ne le justifie
Mais par contre, c'est vrai que c'est pas très logique que les ponts ne soient pas parallèles. Rien ne le justifie
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 21:30
C'est super bien fait
J'adore
Mais je trouve dommage qu'il n'y ai plus d'arbres
J'adore
Mais je trouve dommage qu'il n'y ai plus d'arbres
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 8 Déc 2010 - 22:33
Calimero a écrit:L'autouroute est magnifique. Ca renforce le contraste entre les 2 côtés ! c'est superbe. Les vues générales de Nantel sont
Si....le pont original. Celui-ci faisait une courbe pour aller aboutir à El Chavèz. Comme il m'était difficile de faire entrer un deuxième pont sur le même côté en suivant cette courbe, il a fallu que je reproduise celui-ci en miroir de l'autre côté.
- melchiorMembre
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 11 Déc 2010 - 17:48
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 12 Jan 2011 - 1:02
NANTEL, SYLVANIA
Eh oui, voilà déjà un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Nantel.....alors aujourd'hui, je vous présente le poste frontière qui sépare la Sylvania de l'Alderico.
Afin d'empêcher au maximum l'entrée d'individus indésirables du côté sylvanien, le Président Clamato a décidé de construire un mur avec des fortifications et un poste frontière central patrouillé par les forces de l'ordre.
EL CHAVÈZ, ALDERICO
Pour sa part, l'Alderico s'est doté d'un tout petit poste frontière totalement inefficace qui ressemble à une véritable passoire....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 12 Jan 2011 - 2:40
J'adore !!! Whaou cette frontière , bien pensé !!!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 12 Jan 2011 - 6:59
j'adore!!!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 12 Jan 2011 - 9:42
Magnifique